[Zelda] Qui a dit … ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 19:03:54

BSK

Merci.

Toi, t'es un challenger, non ?

Izzy Novada

J'ai dans l'idée qu'il s'agirait de Salvatore le mec qui gère le jeu de bataille navale dans Windwaker.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

BSK

link du 40

Ce serait pas les frères gormans dans Majora's mask

BSK

Non, ce ne sont pas les frères Gormans.

Izzy Novada

Je pense à Johnny le type qui ressemble à Elvis dans Windwaker, car le mot "challenger" ne se prête qu'à un personnage "américanisé" sinon ils l'auraient traduit autrement en français.

Ou alors l'épouvantail dans Majora's Mask !

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

BSK

Ton raisonnement se tient, mais il ne s'agit pas de Johnny, ni de l'épouvantail de M'sM.

(On ne poste qu'une réponse à la fois, normalement.)

Suijirest

Le boxeur dans Oracles of Seasons, je dirais, mais je me souviens plus de son nom exact... :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

BSK

Je connais pas ce personnage, mais la citation ne vient pas d'un Oracle of, donc non.

link du 40

tu veut parler de Blaino, ça se pourrait, mais il me semble que la phrase "toi, t'est un challenger, non?" vient de majora's mask

Izzy Novada

(Merci link du 40) Il s'agit de la créature Mojo qui fait son mini-jeu dans Bourg-Clocher dans un trou juste à coté de la grotte de la grande fée !

Merci les gens ! *o*

Royug

Si la citation vient bien de Majora's Mask (c'est peut-être pas le cas, mais j'ai l'impression que oui), ce serait le genre du gros gérant de mini-jeux de dire un truc comme ça. J'hésite donc entre l'un de ceux gérant un mini-jeu de tir à l'arc ou celui gérant le concours de photo. Au hasard, je dirais celui du tir à l'arc dans les marais.

BSK

Personne n'a encore donné la bonne réponse.

Izzy Novada

Citation de: BSK le Dimanche 09 Décembre 2012, 18:06:08
Personne n'a encore donné la bonne réponse.

P'tain, j'vais m'suicider !  X.

Dernière idée : le gérant du fouille-rubis dans SS... ?

EDIT : et il s'appelle Radigume.

Merci les gens ! *o*

BSK

Non plus.
Maintenant je vous conseille de relire les posts précédents, car des éléments intéressants ont été évoqués. :astro: