Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Royug

GKN

Mr.Asticot

D_Y

On devrait renommer ce topic "Geriatric park" parce que là on a battu un record du monde.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Dart tag

J'adore l'image de kornichon. :) Je lui met un rubis.

Message modéré par Blue

Ce n'est pas tellement utile de poster chaque fois que tu mets un rubis. Les rubis sont justement là pour éviter d'avoir à poster chaque fois que tu approuves un post sans donner plus de détails ;)

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Plastik

Fénomal

Lol! Royug! XD

Mr.Asticot, pour ton image, il existe déjà une image, mais avec la DS tank, et aussi la WII. Il existe une version avec la 3DS, mais il est marqué "it eat money". Alors... Pourquoi l'image d'asticot existe? Nintendo a remonté la pente niveau argent?

Et sinon:

Tellement cute...

Doutchboune

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Dart tag

GKN

Resh

Bon celle-là est peut-être pas si drôle que ça, mais je l'ai bien ris quand même!   

Pis ça bah ceux qui ont joués à Resident Evil 4 vont comprendre

steeven lenoir

EXELENT ta BD GranKorNichon!!!
LINK

Mr.Asticot

Ok j'arrête de jouer avec la peur des gens

GKN

J'me suis fait une image toute bête que je trouve bien classe: