Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Nilezor

Voir l'incarnation du looser c'est pas très glorieux. v.v
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Dart tag

Citation de: D_Y le Samedi 03 Novembre 2012, 14:20:14
Ce matin je pars de chez moi pour aller prendre mon train, et qui je vois en train de distribuer le courrier ?

Dommage, je n'ai pas eu le temps de demander un autographe, je l'aurais encadré au dessus de mon lit.
Comment il s'appelle déjà?

Nilezor

C'est Nicolas Sarkozy, l'ancien candidat du MoDem.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

JeK

Dart tag > c'est Olivier Besancenot, actuel porte-parole du Nouveau Parti Anticapitaliste x)
Sinon moi je vous poutre tous. Parce que j'ai serré la main à François Hollande lors de son passage dans mon quartier d'Echirolles à Grenoble, quand y'a eu la tuerie des deux jeunes en Septembre :astro:

Dart tag

Merci mais je savais que ca n'étais pas Sarko. :R

D_Y

Citation de: JeK le Samedi 03 Novembre 2012, 18:21:34
Dart tag > c'est Olivier Besancenot, actuel porte-parole du Nouveau Parti Anticapitaliste x)
Sinon moi je vous poutre tous. Parce que j'ai serré la main à François Hollande lors de son passage dans mon quartier d'Echirolles à Grenoble, quand y'a eu la tuerie des deux jeunes en Septembre :astro:

Ouais ben moi j'ai vu Sarkozy pendant le défilé du 14 juillet, t'en reste bouche bée n'est ce pas ?
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

JeK

D'la merde ça.
Si tu lui avais serré la main, encore, là j'dis pas... :astro:

Dart tag

Ben moi, j'abite pas loin de chez Marine lepen, à Hénin Beaumont.

Nilezor

La chance j'aimerais trop lui serrer la main et lui dire combien je l'admire, elle et ses idées  :-o

38Line98

Citation de: JeK le Samedi 03 Novembre 2012, 18:21:34

T'habites à Echirolles?!?! J'habite pas loin!! (A l'autre bout de la vallée, mais c'est pas grave  :R)

Dart tag

Moi, j'ai vu plein de bourgeons Mojo qui ont 62 dans leur pseudo donc y habitent pas loin de chez moi.

Bilberry

Ou alors ils ont 50 ans.

Krystal

Vous voulez du sccop ? J'ai croisé Nadine Morano une fois à Auchan. :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

38Line98

Et bein moi j'ai mieux: François Fillon s'est assis à côté de ma petite soeur sur un banc, pour écrire un truc dans son discours.

Barbicotte

M'en fou, moi j'ai vu Allan Théo et il m'a dit "moi aussi je vous aime!!!"

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence