[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

Démarré par GTN, Mercredi 16 Juillet 2008, 15:49:05

Dart tag

L'île de la déesse, c'est pas où y'a une grande statue blanche? Sinon, des chats, ça m'ettonerais. :/ On t'a peut être parle du chat vilain qu'on doit aller chercher sur le toit.

Toadster

Nan nan , y'a vraiment un endroit avec des chats.
Si je me souviens bien c'est un peu après le pont pour aller vers la statue, derrière le mur de droite, faut le grappin pour y arriver.

Royug

C'est à gauche en fait. Après être arrivé sur l'île, dirige-toi vers la grande statue, puis à mi-chemin environ regarde au sommet du mur à gauche, tu verras une prise à grappin qui te permettra d'aller de l'autre côté du mur. C'est là que sont tous les chats.  :^^:

Dart tag

Et c'est pas des chats méchants comme Miou si elle s'appelle comme ca? Et je ne peux pas vérifier car j'ai vendu ma Wii pour la Wii U. :^^':

38Line98

Merci pour votre réponse rapide, j'irai vérifier dès que j'aurai de nouvelles piles (ou que j'aurai retrouvé mon chargeur  :R)

Dart tag

Tu ma dira quoi. Et si tu pouvais montrer une image des chats, un screenshot ou une photo de ton écran.

38Line98

Je verai quand je pourrai jouer à la wii et que j'aurai retrouvé mon appareil photo

Dart tag

Merci parce que moi, j'ai vendu ma Wii

jisk

J'ai fini SS 3 fois ,a chaque fois je retrouve la magie du jeu. :)

LuBu

Bon ça y est, j'ai récupéré une Wii et bientôt le jeu aussi, je vais ENFIN pouvoir me le faire.... dès que j'aurais fini Assassin's Creed 3  ;D

Le Wii Motion + est obligatoire pour ce jeu ? Parce que ça me gave de l'acheter spécialement pour ça...

Doutchboune

Oui, il est obligatoire, désolée pour toi  ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

LuBu

Ok, merci pour l'info ^^ Hâte de pouvoir le commencer !

Luperca

Un bon jeu mais la maniabilité et surtout (désolée pour le mot) la chianlie des trois combat contre le Banni gâchent un peu.
Au début, les graphiques semblent médiocres mais on se rend vite compte que si les graphiques auraient été + réalistes comme dans twilight princess, ça n'aura pas coller avec l'esprit du jeu.

jisk

Les graphismes de tp ne sont pas mieux que ceux de ss  :-|, ce n'est qu'une impression, car dans ss les couleurs sont bien plus vives alors que dans tp ils sont très sombres.

Luperca

Je trouve que TP est assez réaliste