[Zelda] De quel personnage s'agit-il ?

Démarré par Linkymike, Mardi 13 Janvier 2009, 20:12:32

Zeldingue_L'Ancien

Je ne sais pas pourquoi tu es une feignasse, mais je sais pourquoi Syndrome en est une  ;D

Citation de: Syndrome le Samedi 05 Novembre 2011, 12:25:07
Bon bahhh...

Citation de: Ti'bouchon le Mercredi 03 Février 2010, 11:10:32
hihi, j'ai la main ... alors voilà

*je sors*

squirrel

Cela me fait vaguement penser à Baba de Twilight Princess ...

Linkcobalt

Je crois que c'est le genre de coquillage qui sert de cabane sur le bâteau de Linebeck dans The legend of Zelda Phantom Hourglass.

Zeldingue_L'Ancien

Oulah oulah, je vous arrête  :-o ! Ce n'est pas une image que je poste pour trouver, elle a déjà été postée deux fois sur ce topic quand même, faut pas abuser  ;D ! Il s'agissait de Rutella, la reine des Zoras dans TP, si vous voulez savoir :sweat: !

Mais si vous voulez une vraie image, je veux bien prendre la main et vous proposer ça :

(attention, j'ai changé les couleurs au niveau de la tête, sinon c'était trop facile  ;D )

Saryx

Je dirais kafei au vu de la broche.

Pour la piece offerte par vincerp : c'est la même image que dans une épreuve de 20SA si je me souviens bien

Zeldingue_L'Ancien

Héhé, c'est bien Kafei, j'aurais du flouter au niveau de la broche, je n'y ai pensé qu'après... tant pis, à toi la main  ;) !

Dart tag

Je prend la main:

Le noir autour n'est juste qu'un cadre.

Cap

Je soupçonne le piaf de Link dans SwS...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Dart tag

Cap

Flemme de retoucher des images. Je laisse la main  :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Dart tag

Mentalink

Dart tag

Ouaip c'est ca tu as le mimine. Mais j'aurais du mettre que les dessins du pantalon.  X.

Mentalink

Voilà, bon courage, ça devrait pas être trop dur. :astro:

Dart tag