Quiz Phantom Hourglass (PH)

Démarré par Royug, Mardi 09 Octobre 2007, 23:40:49

Vincerp

Alors... Allez tiens, un truc pourri :
Un pokémon mal orthographié ?

Dart tag

C'est pas poulpatine, le maître du vent? ;D

Vincerp

Euh... Non  :-|
A quel pokémon le nom de Poulpatine ressemble ? Parce que perso, je ne vois pas...

Dart tag

Je prend la main: :ange:
On ne peut pas encore y aller, mais on y aura un acceuil très chaleureux, enfin...

Vincerp

Parlerais-tu de l'île des skimos ?
On ne peut pas y aller lorsqu'elle est entourée du glace, il y fait froid, et les skimos ne nous accueillent pas vraiment chaleureusement...

Dart tag

Non, ce n'est pas ça. C'est dans quelle carte marine les Skimos parce que je croit que c'est dans ST. :cfsd:

Vincerp

C'est dans la carte marine Sud-Est. Si tu ne sais pas ça et que tu poses des question dans ce quizz, tu es mal barré :niak:

Sinon, ta description peut convenir à plusieurs endroits, comme par exemple le vaisseau fantôme, où l'on est accueilli entre autres par les sœurs Cubus qui tentent de nous piéger en se faisant passer pour alliées.

Dart tag

Je me rapelle des Skimos mais pour ta réponse , ce n'est toujours pas ça. :ange:

Mangouste57

Heuuuuu l'ile goron ou on doit affronter un boss avec le bateau avant d 'accoster ?
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Dart tag

Non, ce n'est pas ça, mais je crois qu'elle s'apelle l'île Molida ou un truc comme ca. ;)

Vincerp

Juste pour faire mon connard, je vais reprendre la main qu'il m'a piqué :hap:
Un pokémon mal orthographié ?
En plus, elle est facile v.v

Message modéré par Blue

Ce n'est pas à ton tour. Certes, Dart tag t'a en quelque sorte piqué la main et c'est embêtant qu'aucun modérateur ne l'ai remarqué en temps voulu, mais tu pouvais le signaler.

Dart tag

Donc j'ai toujours la main? Et désolé, je n'avais pas vu que je t'avais piqué la main. :ange:

link du 40

Bellum à du aspirer l'énergie vitale de ce quizz, mais ne vous en faite pas la douce brise marine et l'épée spectrale vont arranger ça  ;D .

Avec quelle personnage  doit-on coopérer pour continuer le jeux( et ce n'est pas Linebeck)

Indice 1 : il s'agit d'un donjon particulier.

Suijirest

Ptigoron, si je ne m'abuse, dans le temple de... euh... me souviens plus du titre, donc je dirai le deuxième temple du feu.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

C'est bien Ptigoron Wolf, mais ce n'est pas le bon temple, cherche un peu mieux. Mais vu que la question ne parlait pas du temple tu a la main, à moins que tu ait envie de savoir le nom du temple pour te gagner un rubis