Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Vincerp

Citation de: BSK le Mardi 02 Octobre 2012, 17:59:08
Je pense pas par "programmeurs du forum" il voulait dire "membres du forum qui sont programmeurs" et pas "ceux qui ont programmé le forum".
J'avais très bien compris, mais ça ne te ressemble pas de voir du premier degré là où il n'y en a pas v.v

Et ne t'inquiètes pas Shern, on te doit bien ça pour que tu reste convaincu d'avoir fait le bon choix  :-*

38Line98

Citation de: Zeldingue_L'Ancien le Lundi 01 Octobre 2012, 23:57:45
Euh, au cas où, c'est pas la tête de Link le gag hein  ;D !
Je sais, mais c'est la tête de Link qui m'a fait le plus marrer  :R *okjesors*

JeK

Kaamelott sur 9gag.
La consécration internationale 8)

Duplucky

Attention, âme sensible s'abstenir:

(Cliquez pour afficher/cacher)

M-A

Pour répondre à l'image totalement obscène  et dégeulasse de Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ajout: J'avais trouvé ça dans les chiottes de mon Cégep il y a quelques jours et je voulais vous partager cette poésie.

CitationChi noir
Chi vert
Mais chi pas sur couvert

Chi dur
Chi mou
Mais chi dans trou

Puant ou pas
C'est du caca
Essuies-toi bien
Et lave tes mains

EvilivƎ

Plastik

HamsterNihiliste

C'est pas forcément drôle mais le parallèle m'a semblé intéressant, même si ça m'a encore l'air très décontextualisé.

Mr.Asticot

D_Y

S'il y a bien quelque chose d'exaspérant sur le web aujourd'hui, c'est bien les ragecomics, qui partaient d'un bon concept à la base mais qui sont maintenant utilisés à tort et à travers dans des situations pas toujours appropriées.
C'est d'ailleurs le cas sur cette image, qui n'as aucun sens, est mal illustrée (foutre un PC et parler du Xbox Live), donc surement mauvaise même en anglais. Et l'utilisation du français n'arrange vraiment rien à l'affaire.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Mr.Asticot

Euh on peux jouer à la Xbox 360 sur PC hein.
Après oui les ragecomics, memes étoussa sont devenu répétitif.

BSK

Citation de: Mr.Asticot le Samedi 06 Octobre 2012, 11:54:34
Euh on peux jouer à la Xbox 360 sur PC hein.

Vraiment ? Dans ce cas ça m'intéresse, car j'aimerais bien jouer aux exclus 360 sans me trimballer ma 360, dis-m'en plus.

Plastik

JeK

BSK

Royug