Quiz Skyward Sword (SS)

Démarré par Jyveks, Jeudi 17 Novembre 2011, 23:58:49

38Line98

On t'en veut pas Zeldingue, la plupart des personnes pensaient ça  ;)
Maintenant, place à l'énigme:

Radeau de fortune

Bonne chance, elle est quand même facile  ;D

Zeldingue_L'Ancien

Je pense qu'il soit s'agir des espèces d'escargots dans les sables mouvants du désert de Lanelle, dont la coquille, une fois tués, nous permet par endroit de circuler dans les courants de sables comme sur un radeau...

38Line98

C'est bien ça, elle était franchement simple, n'est-ce pas?
En tous cas, à toi la main!

Zeldingue_L'Ancien

Flûte, j'avais une idée en postant ma réponse, mais je n'arrive plus à m'en souvenir  ;D !
Bon tant pis, ça sera ça :

Un boss... pas si boss que ça !

Cap

Ce ne serais pas le gros scorpion (dont je ne me rappelle plus le nom  X.) qui est un boss à la raffinerie mais que l'on recroise au chantier naval ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

38Line98

Je penserai plus à Narisha, qui est considéré comme un boss, mais qui en fait est un ami possédé plus qu'autre chose...
Et le scorpion s'apelle Moldgath  ;)

Zeldingue_L'Ancien

Non c'est bien Cap qui a compris l'idée... En général, les boss sont uniques (sans parler des combats que l'on peut revivre avec le Dragon de Foudre) mais Moldgath devient en effet une sorte de mini-boss das le chantier naval...
A toi la main, Cap  ;) !

Cap

Héhé !  ;D

Cherche sans être vu

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Zeldingue_L'Ancien

Ça me fait penser à la séquence du jeu où, durant l'éruption du volcan d'Ordinn, on doit chercher nos armes enlevées par les Bokoblins sans se faire voir par ces derniers...

Cap

C'est tout à fait ça. Tu peux reprendre la main  ;)

Fiertés ?

Zeldingue_L'Ancien

Ça tombe bien, j'ai retrouvé mon idée xD !
Je suis l'insecte le plus rare du jeu ?

Bon, pas trop compliqué normalement...

Mangouste57

La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Zeldingue_L'Ancien

Non, ce n'est pas la réponse que j'attends...

Dart tag

Les fourmis de Lannelle. J'ai pas faux quand même? :'(

Cap

Je répond le Golofa Demonicus Rex  v.v

Fiertés ?