Quiz Phantom Hourglass (PH)

Démarré par Royug, Mardi 09 Octobre 2007, 23:40:49

Cap

Oh, je n'avais pas pensé au Tournislalom...  :R
C'est donc une double bonne réponse. A toi la main ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Zeldingue_L'Ancien

Bon, je suis pas trop inspiré... On va dire...

Un de plus !

Dart tag

Citation de: Zeldingue_L'Ancien le Jeudi 27 Septembre 2012, 23:46:25
Bon, je suis pas trop inspiré... On va dire...

Un de plus !
C'est trop vague, ca peut être n'importe où dans le jeu donne un indice stp. :^^':

Zeldingue_L'Ancien

Euh, en fait c'est loin d'être vague... Un indice ?

Un de plus !

Dart tag

Linkymike

Ça n'serait pas lors d'un jeu qu'on voit cette phrase ? J'dirais... le jeu des trésors sur l'ile Bonnepelle, lorsqu'on déterre un trésors, puis un autres, "un de plus !" :cfsd:

Zeldingue_L'Ancien

Non, ce n'est pas ça, et ce n'est pas vraiment un mini-jeu, mais l'idée de la redondance de la phrase (et des trésors) est là... Reste à trouver qui la prononce et à quelle occasion ?  ;)

Linkymike

Ha oui, quel idiot je fais... vraiment... C'est quand on trouve un trésor, comme l'ambre goron ou encore l'écaille de Zora, à chaque trésor qu'on trouve, on a l'droit à un "un de plus !".

Zeldingue_L'Ancien

Euh, non, je crois pas qu'on ait le droit à cette phrase à chaque fois...
C'est dans un contexte bien précis, et c'est ça qu'il faut trouver ;)

Dart tag

C'est pas quand on pêche un poisson? :R

Zeldingue_L'Ancien

Non, ce n'est toujours pas ça... Je ne pensais pas que vous bloqueriez autant là dessus  ;D !
Un indice pour restreindre un peu les possibilités : Première carte marine

Dart tag

C'est soulant, même avec l'indice, j'ai pas encore trouvé. :severe:

Linkcobalt

CitationPremière carte marine

Je crois connaitre la réponse. L'île Melka se situe dans la première carte maritime. Dans cette île, il y a le temple du roi des mers. Alors, tu dois sûrement parler des cartes maritimes qui révèle l'emplacement des joyaux dans le temple du roi des mers. Et quand tu trouve une de ces cartes maritime, Ciela dit: Un de plus! Mais il faut dire que cela fait très longtemps que je n'ai jouer à PH alors, je ne suis pas sûr quelle dit ça.

Zeldingue_L'Ancien

Malheureusement non, ce n'est pas ça non plus  :/...

Bon allez, dernier indice pour pas que ça traîne trop en longueur : bateau...

Dart tag

Quand on a le canon, un élément de plus au bateau. :/