Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Linkcobalt

La belle aux bois dormant c'est un coute de fée et alors il y a une fée qui réside dans la forêt. Oups :^^':

Doutchboune

C'est malin, avec ton édit, j'ai failli te louper, Zeldingue. C'est la bonne réponse, les trois archipels qui forment des constellations !

A toi la main.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Zeldingue_L'Ancien

Malheur de malheur, j'ai vraiment pas d'idée originale...  ;D !

L'île porte-bonheur (et je ne parle pas des pendentifs)

Si elle est pas donnée celle là...

dalytou

Ça ne peut être que l'île du fer à cheval.

Zeldingue_L'Ancien

Dart tag

Je reprend la main.
Raser les flots, pour la reconstituer

38Line98

Ce ne serai pas la triforce?
Il faut aller pêcher ses 8 morceaux (il me semble) un peu partout.

Dart tag

A toi la main et il n'y a que 6 morceaux.

38Line98

J'y étais presque  ;D
Heu... Et bien... Je connais pas beaucoup ce jeu, mais je vais dire:
Yeah baby!!
Je sais, c'est pas génial comme énigme...

Royug

Je répond Johny, le gars habillé comme Elvis à Mercantîle, parce qu'il lui arrive de dire "Yeah !" et ça colle bien à son personnage.

38Line98

Oui, c'est lui, elle était simple quand même  :^^':
A toi la main  :)

Dart tag

Je reprend la main:
Les moblins y font des rondes.
Je sais, c'est pas génial l'énigme. :^^':

Linkymike

Surement dans la forteresse maudite, où il faut se faufiler sans se faire repérer pendant que les moblins font leur ronde ;)

Dart tag

Oui, à toi la main. J'ai bien galérer à ce moment là. J'ai aussi flipper parce que les mobblins ont une sale tronche. Façon de parler.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Linkymike

J'les aimais bien moi ces moblins à tête de cochon, et les passages d'infiltration sont toujours bien cools, c'est sympa d'en retrouver dans quelques jeux Zelda :^^:

A moi donc... essayons avec cette énigme :
Avec lui, c'est la santé... mais pas la notre :cfsd: