Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Doutchboune

En fait, la grande tour qu'on voit en très léger dans le fond me fait penser à celle de Kuala Lumpur, même si j'ai plus l'impression d'une grosse tour massive que des deux tours jumelles (mais bon, ptet que sous un certain angle, ça donne cette impression...). Après, je suis pas convaincue non plus...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Nilezor

Ce n'est pas Kuala Lumpur non plus. Un petit indice : des cas de cannibalisme ont été constatés dans le pays en question.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Doutchboune

Mmmh pour rester dans le coin, et parce que je suis pas trop aidée par ton indice, mais tant pis, je tente Jakarta.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Nilezor

Non plus :niak: tu t'éloignes. Il y a eu du cannibalisme car la population a vit dans des terribles conditions, il y a eu des famines etc. C'est une dictature.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Doutchboune

LE pire c'est que j'avais pensé à ce pays, mais pas moyen de me rappeler le nom de la capitale... Mais bon, je vais tout de même tenter Pyongyang, du coup :niak:

Nilezor

C'est bien Pyongyang, capitale de la Corée du Nord. La tour que l'on peut voir est la tour du Juche.

Linkymike

Je relance avec une facile =>

De quelle capitale s'agit-il ?

link74800

Linkymike

Ha non, ce n'est pas Rome, si on se base sur une carte tu es parti un peu trop à l'est ;)

M-A

Moi je m'essaie avec Madrid en Espagne.
EvilivƎ

Linkymike

Non plus, et comme dirait notre cher Tryphon... "un peu plus à l'ouest" :-*

Alice Lee

C'est pas le sacré coeur de Paris? Ou l'un des palais?

Bref, la ville est Paris, je crois.

Yorick26

Je sais pas pourquoi, mais je sens le coup du :

Serait-ce le Vatican ?

Krysta

Personnellement je dirais que c'est Lisbonne la capitale du Portugal.

Linkymike

Aucune des réponses données n'est bonne.