Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Plastik

HamsterNihiliste

Photoshop level : Teach me master. C'est plus une anorexique c'est une tige.

Source ?

GKN

Très populaire, en ce moment

Krystal

La rentrée approche...

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Bilberry

Je te déteste Krys, mais genre vraiment beaucoup.

John Craft

Je croyais pourtant que tu avais envie de retourner apprendre le droit ? Et toi aussi Kry, t'avais l'air joyeuse à l'idée d'retourner au boulot et tussa :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Krystal

Citation de: Bilberry le Lundi 03 Septembre 2012, 14:39:11
Je te déteste Krys, mais genre vraiment beaucoup.

Oui, je me suis sentie horrible aussi sur le coup, quand j'ai posté cette image. Et j'ai juste envie de faire la rentrée pour avoir mon emploi du temps, les semaines de cours ne m'emballent pas vraiment. Sauf quand on pense qu'on a deux semaines de congés à la Toussaint.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Bilberry

Citation de: John Craft le Lundi 03 Septembre 2012, 14:43:43
Je croyais pourtant que tu avais envie de retourner apprendre le droit ? Et toi aussi Kry, t'avais l'air joyeuse à l'idée d'retourner au boulot et tussa :3
Sauf que je faisais référence à l'image, pas à la rentrée. Mais ça tu peux pas comprendre. Tu regardes pas Doctor Who tu vois.

Et parce qu'hier il y avait Harry Potter à la télé :

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Plastik

Suijirest

edit :

Raj, Shern ? ;D

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Suijirest

A part la première qui est sympa, je trouve les autres de mauvais goût, mais je ne me prononce pas sur le gif qui ne s'affiche pas chez moi.

Sinon, en voilà une qui m'a particulièrement plu :

Parallèle très bien ajusté entre les amalgames faciles du FN et le cynisme anti-capitaliste, j'adore. ¬¬

Et en voilà une qui fera encore écho à l'idée comme quoi la grossesse démarre avant la conception :

J'aime le mur FaceBook de mon pote anticapitaliste métalleux. ;D

M-A

Attention, je suis tombé en bas de ma chaise en voyant ça. J'ai toujours des frissons dans le dos.

Et ça aussi c'est assez troublant comme photo, pauvre petit garçon.
EvilivƎ

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.