Quiz Skyward Sword (SS)

Démarré par Jyveks, Jeudi 17 Novembre 2011, 23:58:49

Mangouste57

Bonne réponse Zeldingue, mais c'est tellement bon de tous les exterminer  8)
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Zeldingue_L'Ancien

Je ne suis absolument pas inspiré donc une simple :

Si vous ne m'achetez rien, vous aller le regretter !

Vincerp

Il s'agit de Terry. Si l'on quitte sa boutique sans rien lui acheter, il ouvre une trappe nous faisant tomber de son "vaisseau".

Zeldingue_L'Ancien

Linkcobalt

Je prend la main.

Je peux sauvé le monde six fois.

Zeldingue_L'Ancien

Ça me rappelle une énigme qui avait été posée par quelqu'un dans le quiz M'sM (peut-être était-ce toi ?) : Je ne peux sauver le monde que deux fois faisait référence au fait qu'il n'y ait que deux sauvegardes disponibles dans le jeu.
Ici, nous avons trois fichiers de sauvegarde, mais chacun d'eaux permet de faire deux parties, la première en mode normal et la seconde en mode héroïque. Ce qui nous laisse en tout 6 parties...

Linkcobalt

C'est la bonne réponse. À la main Zelda dingue

Zeldingue_L'Ancien

Mais arrêtez de m'appeler Zeldadingue  ;D ! C'est ZELD-INGUE  ;D !

Bon, une question...

Assez simple :

A quel(s) moment(s) du jeu les Lemlys sont ils inoffensifs ?

Royug

Les Lemlys, ce sont les espèces de chats de Célesbourg ? Si c'est bien ça, je répond pendant tout le jeu lorsqu'il fait jour mais aussi pendant la nuit après avoir terminé la quête annexe des cristaux de gratitude (j'veux pas en dire plus, pour pas spoiler).

Zeldingue_L'Ancien

Bien vu, tu n'es pas tombé dans le piège ! A toi la main !

Royug

Merci !  :^^:

Comme le grappin-griffe, cet objet est utile contre les ennemis, mis dans une moins grande mesure.

Mangouste57

Le fouet pour choper les cornes de bokoblins ??  :-|
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

38Line98

J'ai bien envie de dire les flèches...

Zeldingue_L'Ancien

Pourquoi ça serait les flèches  :-| ?

Moi j'aurais tendance à penser au Scarabée... Il peut par exemple couper les tiges des plantes accrochées au plafond, ou immobiliser (ou distraire) un ennemi, voir faire tomber des Bokoblins qui son au bord d'un précipice...

Royug

C'est Mangouste qui a la bonne réponse. Le grappin-griffe permet de voler des trésors aux ennemis, et le fouet aussi, mais ça marche seulement avec les cornes de monstre.