Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Suijirest

Oui, surtout quand à la base l'adresse française est écrite par un chinois. J'ai halluciné un bon nombre de fois sur la construction et l'écriture des adresses, et sur la "transcription" qu'en font les logiciels de scan. Tu m'étonnes qu'après ça les colis arrivent par monts et par vaux dans des bleds qui n'ont rien à voir avec la destination initiale ! :cfsd:

edit : tiens, pour l'avortement, il existe une solution économique à laquelle on ne pense pas assez souvent.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Message modéré par Blue

Ce genre d'images n'a pas trop sa place ici.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Bilberry

Donc, j'avais promis de raconter mon séjour à Londres v.v Grosso modo durant ces 3 jours j'ai pu visiter les 2 rives de la Tamise de Big Ben à Tower Bridge mais aussi Picadilly Circus, Regent Street, Oxford Street, Covent Garden, la City, Bloomsbury, Whitechapel, Shoreditch... J'ai aussi visité des musées : British Museum, National Gallery, National Portrait Gallery, Shakespeare's Globe et Tate Modern (où j'ai eu la confirmation que l'art contemporain et plus précisément l'abstraction n'était absolument pas mon truc). Bien entendu j'ai aussi vu des magasins, genre Hamleys ou Forbidden Planet 8) Et comme l'a dit JC j'ai mangé des sandwich infâmes mais j'ai quand même pu goûter au fish and chips du côté des quais de Sainte Catherine *o*
Et j'oublie des trucs mais vous avez l'essentiel :R

D_Y

Les fish and chips c'est bon mais rien ne vaut les divins strawberry cheesecakes de l'excellente pâtisserie qui fait le coin de Picadilly 8)
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

importal

je vais flooder kakzgfplckgvcvvofiufjbvifiobvf0b9ivvgifb0v9ibfgo0foibv0fgib9i0ogi9i ahahahah je suis le meilleur  :R

Message modéré par Shern

Le flood est interdit sur ce forum.

JeK

Oh putain toi tu va avoir de problèmes ! v.v
Mais comment tu va avoir de GROS problèmes toi !!

(Cliquez pour afficher/cacher)

John Craft

Bah en vrai c'est surtout que c'est fait avec tellement d'amateurisme. Aucun style, aucune recherche, aucune subtilité.
Il a floodé sans grâce. C'est vraiment du travail petit et bas.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Krystal

On ne reverra jamais plus cette nouvelle tête. Plus jamais.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Suijirest

Citation de: John Craft le Mercredi 29 Août 2012, 21:03:11
Bah en vrai c'est surtout que c'est fait avec tellement d'amateurisme. Aucun style, aucune recherche, aucune subtilité.
Il a floodé sans grâce. C'est vraiment du travail petit et bas.

Tout le monde n'est pas né avec le talent de certains. v.v

importal

Lol ok

Message modéré par Guiiil

Et à la fin de l'envoi...

Suijirest

... Tu te regardes ? :niak:

Non, ceci n'est pas du flood mais une référence directe à un membre important du forum et du chat ! X.

M-A

Wolf, tu peux te charger de donner des cours sur le flood et le troll à importal? Tu es particulièrement doué dans ce domaine, je suis sûr que tu peux l'aider un peu à remonter son niveau et le permettre d'apprendre du maître.

Citation de: importal le Mercredi 29 Août 2012, 21:33:34Lol ok

Vraiment... pathétique... vraiment­... tu fais pitié, petit.

Message modéré par Hope

Je ne pense pas que ce genre de commentaire soit vraiment nécessaire. v.v
EvilivƎ

Suijirest

C'est officiel, y a un p'tit malin qui a hacké mon compte. v.v

Il avait été super discret, je ne l'avais encore jamais repéré.  :-| Mais il semblerait qu'il ait commis une faute aujourd'hui. ¬¬

Je n'ai aucune idée sur son identité et, en toute franchise, s'il me lit, je me doute des actes qu'il (ou elle) a perpétré et, honnêtement, je n'en ai rien à foutre. :mouais:

Voilà, j'espère pour l'intéressé que c'était marrant le temps que ça a duré. Maintenant, pour être un peu plus sûr que ça n'arrivera plus, je pourrais éventuellement demander à me faire faire un nouveau compte avec messages à zéro, nouveau pseudo et tutti quanti pour enterrer mes casseroles, mais je ne le ferai pas. :severe:

Nilezor

Ton compte sur PZ ? T'as fait comment pour t'en rendre compte ?
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Suijirest

J'ai surtout tiré des conclusions hâtives en omettant un léger détail dans mon raisonnement.

Je me suis pas fait hacké, j'ai juste eu un bug Internet qui me l'a fait croire. :^^':

Bref, faudra vraiment que je me le fasse faire, le T-shirt avec écrit en gros Je suis un boulet !

M-A

Bon bon bon, c'est moi ou les chans sont morts encore? Vivement qu'on trouve un nouveau moyen de chatter, parce que là c'est moyen de les perdre à chaque 10 jours.

Citation de: Wolf le Jeudi 30 Août 2012, 19:00:09
J'ai surtout tiré des conclusions hâtives en omettant un léger détail dans mon raisonnement.

M'enfin, c'est malin de croire qu'on s'est fait hacker quand on donne un rubis à quelqu'un qu'on a déjà donné  X.
EvilivƎ