Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Mentalink

Pas pu m'empêcher de rire à la troisième...

lucas3x3

Hep hep hep, je veux le droit à l'image, c'est moi quand il fait chaud. :niak:
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Plastik

Rodrigo

Et euh... c'est quoi Jersey Truc ? :niak: Google est mon ami, mais je voudrais savoir si c'est censé être connu. (pour situer mon inculture) :niak:

Kitty

Jersey Shore c'est une émission de télé-réalité américaine plutôt connue ouais.
J'ai jamais regardé mais je sais (grâce à la WWE^^) qu'une de ses candidates, Snooki, est assez célèbre aux USA (sans doute à cause de sa grande classe^^)
M'enfin voilà, c'est très intello comme émission, vous vous en doutez...

Plastik

Ce sont des gros beaufs américains du New Jersey qui passent leur temps à boire, à baiser, à se faire bronzer et maquiller (garçons ou filles), devant les belles caméras de MTV, et 1/3 des gens sur facebook aiment bien :oui:

John Craft

En gros, imagine l'exagération ultime de la bêtise, du gras, du gratuit, du stupide, sur tous les terrains.
Non, vraiment. Imagine.
Multiplie par 20, maintenant.
T'es encore loin du compte.
(et en gros l'émission fait des records d'audience aux USA, donc oui c'est connu :3)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Royug

EDIT:

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Duplucky

L'avenir de cet homme me semble tout tracé.... :-|

Plastik

C'est pas pour les enfants et j'ai une chose à dire : JAPOOOOOOOOOOOOOON.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Royug

Suijirest

Douuuuutch !

Griiiiiiillééééééée ! ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Rodrigo

@ Royug : Sauf que justement le public qui achète Call of tous les ans et tous les DLC et abonnements etc, c'est généralement le même qui joue à Angry Birds : les casual gamers. v.v Après c'est toujours facile de cracher sur COD, mais le gameplay est cent fois plus varié que dans Angry Birds (orly je sais), et y'a plein d'autres licences amasse-pognon qui ne subissent pas les mes critiques, alors qu'elles le méritent tout autant. (AC, NSMB) Enfin, c'est juste un strip, mais je tenais à réagir. :)

Suijirest

Je crois que la portée du strip t'a légèrement échappée. À mes yeux, il concerne plus la mauvaise foi des joueurs qu'autre chose. ;)

Mais stop le HS. :-X

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !