[Zelda] Qui a dit … ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 19:03:54

Zeldingue_L'Ancien

Oui c'est ça, c'est aussi une réplique que j'ai adorée, qui m'a beaucoup fait rire, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai retenue xD ! A toi !

Mentalink

Une pas trop dure non plus :

Pfff ! Minable ! Minable ! Minable ! Minable ! Gros lent ! Gros lent ! Gros lent ! Tête d'os ! Tête d'os ! Tête d'os !

BSK

Il s'agit des gardes du Roi d'Ikana quand ils se chamaillent après qu'on les ait vaincus.

Mentalink

BSK

Merci.

"Tu crois que j'suis un traître ?"

lucas3x3

Je tente un très très naïf Mido d'OOT, quand on veut aller au bosquet sacré étant adulte.
Essayer est inutile, seul réussir est important.

BSK

Mentalink

Hum, c'est une des Pestes Mojo dans l'Arbre Mojo je crois, et si je ne me trompe pas, je dirais celle qui nous révèle le "code secret" de ses trois camarades.

BSK

Citation de: Mentalink le Lundi 20 Août 2012, 22:18:53
Hum, c'est une des Pestes Mojo dans l'Arbre Mojo je crois, et si je ne me trompe pas, je dirais celle qui nous révèle le "code secret" de ses trois camarades.

C'est ça, à toi la main.

Mentalink

Thanks.

Si tu arrives à passer sur le fait que ça sort de la gueule de ce monstre immonde, tu peux être content d'avoir récupéré ce gadget !

Royug

Est-ce qu'il s'agit du texte qui s'affiche quand on obtient le grappin dans TP ? Je crois que le mini-boss du temple abyssal crache le coffre juste avant de mourir.

Mentalink

C'est bien le grappin, c'est bien le Temple Abyssal, mais ce n'est pas le texte qui s'affiche lorsqu'on l'obtient.  :^^:

Royug

Bah alors c'est Midona, je vois pas qui ça peut être d'autre.

Mentalink

C'est bien elle, à toi la main !

Dart tag

Je reprend la main. Alors...
Cette fois ce ne sera pas gratuit, c'est 20 rubis la partie! :R