Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

GKN

J'ai voulu faire une traduction libre et non pas littérale car ça n'avait justement pas de sens.
Je dis pas que ma traduction veut dire quelque chose mais elle me semble déjà plus compréhensive :)

Alors oui, on peut se poser la question d'un lien entre les phrases (issues de Theme of Love de MGS 4) mais ça me semble bizarre:

Tout pour celui qui vit dans le cauchemar
Manquant du fond de mon coeur

...
Dur.

EDIT: vu que les paroles sont en hébreu, je pense qu'il s'agit d'une erreur de traduction en anglais, simplement...

Suijirest

Je pense que le texte a d'abord été écrit en anglais puis traduit à la truelle en hébreu.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Barbicotte

C'est toi la truelle :-*

Message modéré par Hope

Merci de ne pas flooder.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

ROMM

Personnellement j'aurai traduit "missing" par "perdu".

Kaiwatt

Ouais mais "missing" ça a pas le sens de perdu comme "il manque à l'appel" ou "oh il me manque trop" ?
En plus c'est "missing from" donc c'est bien qu'il manque à quelque chose, en l'occurrence "missing from the bottom of my heart".
Après tout ça c'est des métaphores donc faut leur trouver le sens caché.
Donc en gros j'imagine qu'il parle d'une sorte de moi intérieur, d'innocence intérieure qui au lieu d'être bien cachée au fond de lui vit dans un cauchemar.

Synopz

C'est quoi ces pubs dans les " des " voire même sur d'autres mots qui apparaissent aléatoirement sur le forum ?  v.v
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

John Craft

Kai - "missing" ça veut dire "manquant", tout simplement... et par conséquent, tous les sens possibles du verbe "manquer". L'idée de quelque chose de "perdu" est pas bête de la part de Wolf, vu qu'en Français ce verbe serait sûrement plus usité, plus lisible, plus "naturel".
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Suijirest

John Craft

Pardon, j'ai dit "Wolf" alors que c'est ROMM qui a dit ça = _ = sori, mélange
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nilezor

T'inquiète, je les confonds tout le temps aussi. :)
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Suijirest

C'est jamais que la deuxième fois. Je prends tant de place que ça dans tes pensées, mon chou ? :-*

John Craft

L'érection dans mon pantalon pourrait signifier que oui, je présume.

Message modéré par Hope

Merci d'éviter les propos inappropriés.
Feuilles en vie

meckdfix

:sweat: :nain: :tchuss: :coffee: :lol: :cheers: :bang: :akuma: :niak: *o* :cool: <3 :roll: :lock: :frappé: :love: :siffle: :balle: :whip: :bye: maintenant je vais me faire bannie adieu toule monde :(

Message modéré par Hope

Le flood est interdit, et là c'est clairement du foutage de gueule.

Duplucky

Ouais, j'confirme.... ¬¬

Sinon, today, j'ai été chez mon frère manger un bon barbec absolument délicieux, le temps s'est rafraichit, on s'est bien marré avec son chien mais malheureusement, le temps est redevenu absolument lourd, aidez-moi à surmonter cette horreur. :'(

John Craft

... c'est le plus beau ban que j'aie jamais vu.
Et je sais de quoi j'parle !
J'ai une nouvelle idole.
Feuilles en vie