Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Yorick26

@Krystal : Oh mon dieu ! Si les modos font leur travail, où va le monde ?!

Bilberry

Perso j'ai aucun avis sur la cérémonie d'ouverture parce que je n'avais pas de télé où j'étais v.v

Donc ouais j'étais à Paris ces 6 derniers jours, j'aurais bien voulu voir quelques PZdiens mais j'étais avec une amie et vu nos journées bien chargées entre les visites de musées et les balades j'aurais eu du mal à vous caser. Bref je suis crevée xD

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Emy-Lili

Citation de: Bilberry le Lundi 13 Août 2012, 22:21:56
Donc ouais j'étais à Paris ces 6 derniers jours, j'aurais bien voulu voir quelques PZdiens mais j'étais avec une amie et vu nos journées bien chargées entre les visites de musées et les balades j'aurais eu du mal à vous caser. Bref je suis crevée xD

C'est chaud comment tu nous esquives en fait. Genre, quand on est dans le sud et qu'on te demande si tu veux venir, tu nous dis que t'es pas dispo et là t'es à Paris et tu nous dis rien ... Huuuuum.  :-*

Bilberry

Citation de: Emy-Lili le Mardi 14 Août 2012, 15:19:45

C'est chaud comment tu nous esquives en fait. Genre, quand on est dans le sud et qu'on te demande si tu veux venir, tu nous dis que t'es pas dispo et là t'es à Paris et tu nous dis rien ... Huuuuum.  :-*
Je t'embête parce que je sais que de mon côté je cherche pas à vous éviter, j'ai aussi ma vie, mon caractère et mes déprimes qui font que les irls ont le chic de tomber à l'eau de mon côté :-*

Suijirest

Citation de: Bilberry le Mardi 14 Août 2012, 17:28:45
Citation de: Emy-Lili le Mardi 14 Août 2012, 15:19:45

Je t'embête parce que je sais que de mon côté je cherche pas à vous éviter, j'ai aussi ma vie, mon caractère et mes déprimes qui font que les irls ont le chic de tomber à l'eau de mon côté :-*

Surtout qu'à Paris y a la Seine, je comprends que tu veuilles pas courir de risques. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Krystal

Citation de: Lei le Mardi 14 Août 2012, 18:40:20
Citation de: Emy-Lili le Lundi 13 Août 2012, 02:14:55
Citation de: Shern le Lundi 13 Août 2012, 00:47:51
Et puis Muse c'était pas trop mal, ç'aurait pu être pire...

Ooooh, cette mauvaise langue, c'était cool moi j'ai trouvé ! v.v

Ton avis n'est pas objectif... Groupie va !  v.v

A peine arrivé, il a déjà cerné le personnage. v.v
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Rodrigo

Je pense que c'est la soeur de Jay, qui connait donc euh ... très bien Emy. :niak:

Emy-Lili

Citation de: Floax le Mardi 14 Août 2012, 19:08:00
Je pense que c'est la soeur de Jay, qui connait donc euh ... très bien Emy. :niak:

Enfin un qui a les pieds sur terre ici. 8'D

Et je suis groupie de rien, j'attend patiemment leur album, j'me suis pas précipité sur le dernier single comme certains. v.v
Mauvaise langue, c'est ce que je dis. *crève*

Krystal

Citation de: Emy-Lili le Mardi 14 Août 2012, 21:22:56
Et je suis groupie de rien, j'attend patiemment leur album, j'me suis pas précipité sur le dernier single comme certains. v.v

Ils ont sorti un single ? Je savais même pas, ce ne devait pas être exceptionnel dans ce cas...

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Shern

C'pas comme si je venais de le mettre dans la page précédente, mais si en fait :|

GKN

Ce que j'aime, c'est qu'à chaque fois que je me dis que je vais faire un tour sur le topic hors-sujet, je ne lis que quelques posts et donc je ne comprends jamais ce dont vous êtes en train de parler...  :R

Emy-Lili

Citation de: Lei le Mardi 14 Août 2012, 22:20:18
Moi mauvais langue ? Jamais ! Je constate. BREF, tu es très certainement l'une des seules personnes au monde à trouver Mat' classe avec un costume à paillettes (oui parce qu'il n'est PAS classe, certes drôle, sympathique, tout ce que tu veux, mais pas classe).

Oula tu sous estimes la communauté museuse toi. xD Mais oui, j'trouve Bellamy classe, c't'une affaire de goût, nan ? 8'D
Va m'en trouver un autre qui portera aussi bien ses fringues grandiloquentes !
M'enfin bon, c't'un avis comme un autre.

GKN, il t'as bien remué MGS4 à ce que je vois, complètement à côté de la plaque mon cher.  :-*

GKN

Allez, comment vous traduirez cette phrase, vous:

Everything for the one who lives inside the nightmare missing from the bottom of my heart

Personnellement je dirais

Tout, pour toutes celles et ceux qui vivent à l'intérieur de ce cauchemar, me manque du fond du cœur

mais ça me paraît bizarre... mmmmmh...

BSK

Citation de: GranKorNichon le Mercredi 15 Août 2012, 00:36:51
Allez, comment vous traduirez cette phrase, vous:

Everything for the one who lives inside the nightmare missing from the bottom of my heart

Littéralement :
Tout pour celui qui vit dans le cauchemar manquant du fond de mon coeur.

Ce qui n'a pas vraiment de sens.
T'as pas un contexte pour ta phrases ?

En tout cas ta traduction n'est pas bonne, je ne vois pas où tu vois du pluriel dans la phrase.

Edit : Après quelques recherche, je remarque qu'il s'agit de lyrics d'une chanson :

Closing my eyes to the sound of gunfire
Uttering a roar
In a flash I am switched into despair
Everything for the one who lives inside the nightmare
Missing from the bottom of my heart
Wishing the world that ran out of tears
The heart is already dead
The hope
Missing so much it hurts

Fallait préciser que les deux parties de la phrase n'avaient pas nécessairement un lien entre elles.