Quiz The Legend of Zelda (LoZ)

Démarré par Jyveks, Lundi 23 Novembre 2009, 23:18:47

Anis

Tu y es. Ce n'est pas la bougie, mais quelque chose d'autre qui complétera ta réponse. Rappelle-toi.

link du 40

Le livre combiné avec la baguette de feu.

Anis


link du 40

Enfin je réussis à une égnime.

Bon je suis pas inspiré alors je vais faire simple

dans quelle donjon apparaissent les likes likes (donner tous les donjons où ils apparaissent)  ;), bon là c'est simple

Edit: ouais j'avais pas trop d'idée

Jyveks

Plus d'un mois pile-poile, je reprends la main!

Une plus facile:

Ils sont remplis d'amour!
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

lucas3x3

Eh ben, tu ranimes les quizz à la chaîne toi ! :^^':

Pour la question, je répondrais sans trop de conviction les coeurs ou les réceptacles de coeur.
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Jyveks

Oui lol, quand je passes, je ressuscite tout ça XD.

Pour l'énigme, non, ce n'est pas la bonne réponse.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Royug

Les like-likes ? Puisque traduit en français, leur nom signifie aime-aime, d'où le fait qu'ils seraient remplis d'amour. Je doute que ce soit ça, par contre, vu que les like-likes apparaissent dans d'autres jeux que LoZ.

Jyveks

Eh bien, tes doutes n'étaient pas fondé, car c'est bien cela! Même s'ils apparaissent dans d'autres jeux, ils apparaissent aussi dans LoZ et ma question ne disait pas qu'ils n'apparaissaient pas dans les suites qui succèdent le jeu :p.

J'ai pas été trop loin de l'ancien énigme, vu que la réponse se trouvait dans le post juste au dessus du miens :).

Bref, bonne explication et bonne réponse, à toi donc!
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

link du 40

Allez je redonne vie  au commerce quizz:

citez les trois endroit où se trouve les différentes épées et comment il faut les avoir (on n'est pas obliger de dire comment on peut les avoir mais ça donne une petite récompense)

Bonne chance

M-A

Les 3 épées, c'est le vieux monsieur qui vous les donne. La première, l'épée de bois, est dans la grotte sur l'écran de départ. L'épée blanche se trouve dans la grotte au Nord de la chute. L'épée magique se trouve dans le cimetière, qui, à ma mémoire, se trouve au Nord-Ouest de la carte.
EvilivƎ

link du 40

C'est bien ça, à toi la main et pour l'effort, tu aura ta récompense  8)

M-A

Merci, alors j'y vais d'une facile:

Sud, Ouest, Nord, Ouest dans l'hémisphère Sud
EvilivƎ

Vincerp

Tu parles des bois perdus, en donnant le chemin qui mène au cimetière.

M-A

(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT: Ouais, dans le fond la deuxième partie elle est accessoire. À toi la main!
EvilivƎ