Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

John Craft

(Cliquez pour afficher/cacher)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Royug

Citation de: Bluelink le Lundi 06 Août 2012, 14:50:41
Ah, cool, après les reposts de 9gag, on va avoir droit aux auto-reposts PZ v.v
http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,5167.msg416788.html#msg416788

Désolé si je me suis absenté du forum pendant 3 semaines et que j'ai pas pris le temps de lire tous les posts que j'ai manqué. v.v

Citation de: Wolf le Mardi 07 Août 2012, 14:48:02
À une personne dont la valeur ne manque pas d'être mésestimée, d'ailleurs. :ange:

C'est vrai qu'on mésestime trop souvent la valeur de GMS.  :ange:

HamsterNihiliste

John :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Autrement, un truc de pauvres gosses.

Et un truc vu hier soir, lors de notre partie de Civ5 avec un ami qui a décidé de fonder une ville sur une petite île, puis de l'étendre jusqu'à une certaine case pour donner à son territoire une forme, comment dire.

Nilezor

John : c'est même pas de la voir, mais de la savoir juste à côté et d'entendre des bruits de chiasse... c'est pas très glamour :-* surtout quand tu t'attendais à ce qu'elle te rejoigne.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Duplucky

Ptain l'image des pampers du Hamster m'ont tué. XD

John Craft

Bah oui Nile, c'normal qu'une longue relation avec quelqu'un avec qui tu vis cesse d'être glamour. Même si tu finissais par vivre avec Zooey Deschanel ou je n'sais quelle Mila Kunis, tu te rendrais compte qu'elle aussi, j'te jure, elle fait caca :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Royug

Plastik

Je l'avais jamais entendue celle-là Royug !  v.v J'adore  ;D

Krystal

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Royug

John Craft

Ca m'a personnellement tué. Je m'attendais pas à cette chute.
Feuilles en vie

Plastik

GKN

et bien sûr, ma réaction devant des images aussi mignonnes:

edit: énorme cette image de Street pour 2016

Krystal

Comment c'est trop ça.

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Royug

Citation de: Plastik le Vendredi 10 Août 2012, 09:19:54
Je l'avais jamais entendue celle-là Royug !  v.v J'adore  ;D

Tiens, cadeau  ;D