Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

John Craft

5% supplémentaires pour Anar dans trois... deux... un...

Message modéré par Blue

Ce n'était pas vraiment utile de flooder pour ça...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Cap

Citation de: John Craft le Samedi 04 Août 2012, 21:47:29
Tu peux tout récupérer.
...
ça marche !!!  O_O
John Craft, tu es mon dieu ! Je te vénèrerai jusqu'à la fin des temps ! Ou presque...^^

Edit: Fausse manip... Corrigée !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Duplucky

Par contre ta dégommé t'a quote. :-|

Mais le truc de John, c'est bon à savoir, ça. :)

John Craft

Cap, rassure-moi, tu es une jolie fille ?
Parce que si je lance une secte, je compte pas le faire pro bono, hein.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Cap

ça dépend de tes goûts...  Si tu aimes les brunes aux yeux bleus...  8)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

John Craft

Feuilles en vie

Duplucky

C'est rare comme combinaison, ça. Limite des blondes aux yeux bruns, mais l'inverse, j'ai du en croiser qu'une seule durant toute ma vie. :coffee:

Tate

En même temps, au nombre de fille que tu croises.  v.v

Des brunes aux yeux bleus, c'est pas rare pourtant.

Hope

Citation de: Duplucky le Dimanche 05 Août 2012, 00:29:44
C'est rare comme combinaison, ça. Limite des blondes aux yeux bruns, mais l'inverse, j'ai du en croiser qu'une seule durant toute ma vie. :coffee:

On se demande laquelle. v.v

Cap

JC> Wouep ! Mais qu'elle curiosité !  :-*

Les autres qui dissertent sur la rareté ou non des brunes aux yeux bleus> Ce sont les mystères de la génétiques ! Au moins, on voit que je tiens de mes parents...

Fiertés ?

John Craft

Tiens, Cap, je sais même pas si quelqu'un t'a passé l'adresse du chan PZ (il y a le chan et le t'chat, je gère le chan, et je connais plus l'adresse du t'chat, sori)
si ça te tente, ajoute group1128444@groupsim.com à msn, comme n'importe quel autre contact hein.
Y a plein d'gens d'PZ d'sus. C'est rigolo des fois.
On s'engueule dès que ça part sur un sujet sérieux (genre les jeux vidéos, ou le fait que y a des pseudos sur XBox Live), mais quand on se met à discuter de zizis, de fesses ou je n'sais quoi (95% du temps), tout est très courtois et agréable.
Feuilles en vie

Duplucky

John Craft

Bah quoi ? C'est plus souvent les filles que les garçons sur le chan qui parlent de fesses, je te f'rai dire.
Bon, de zizis, c'est que quand Floax vient, donc c'est surtout masculin comme centre d'intérêt, je le concède.
Mais bon, la curiosité est une vertu hein.
Feuilles en vie

Cap

Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude ! Et puis, ça ne peut pas être pire que ce forum...

Et la curiosité est un très beau défaut !

Et j'irai essayer le chan ! Des que j'aurais re-installer msn... ^^ Merci pour l'adresse

Fiertés ?

Tate

Oh, si, ça peut être pire que ce forum.

Pire, tellement pire.  v.v