Twilight Princess

Démarré par linky21, Jeudi 28 Décembre 2006, 17:42:16

zelda83

OK merci de l'info, monsieur-taquineur-de-filles-sur-mon-voisin-du-dessus !!  :lol:

M-A

En fait il y a une première partie du combat où tu te sers des insectes-bombes à côté de toi pour tuer les deux excroissances de chaque côté de la plante.

Puis, comme l'a dit Jyv, la méchante plante arrive et il faut que tu te serve du boomerang avec les insectes-bombes sous les pieds du macaque (aux fesses rouges) pour tuer la plante. Le secret ici est le timing. Si tu ne lâche pas suffisament rapidement ton boomerang, la bombe va tout simplement s'écraser sur une des plateformes de chaque côté de la salle.
EvilivƎ

zeldazoras

Moi maintenant j'ai le boomerang, et j'ai trouvé un singe sur les trois et je n'arrive pas à trouvé les autres comment dois-je faire ? Merci de me répondre vite !  ;)

Merci beaucoup à Krysta !

Vincerp

Avec une indication pareille, l'on est vachement en mesure de t'aider...
Mais je t'invite à consulter la solution du temple, ce sera beaucoup plus simple.

zeldazoras

OK merci beaucoup, je vais essayer de faire ce qui est donné dans la solution  ;)

Merci beaucoup à Krysta !

MenKa

Si ta la carte du donjon avec la boussole la localisaion des singes y est ;)

Siphi

Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra me répondre, mais je suis en train de jouer à la version wii et j'ai loupé la pierre d'appel de la montagne de la mort, donc je voudrais savoir si je peux redevenir loup dans cette région sans avoir terminé la mine goron (et donc pas débloqué les autres zones de crépuscule...)

Merci !
L'important, c'est de participer gagner pulvériser l'adversaire.

Cap

Si tu n'as pas terminé la mine goron, il t'est impossible de redevenir loup dans cette zone.
Par contre, tu pourras le faire plus tard dans le jeu suite à certains événements...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Siphi

Merci ! Je pense que j'arriverai à me passer de cette technique pour cette fois...
L'important, c'est de participer gagner pulvériser l'adversaire.

Fareydj

Salut tout le monde.

J'ai été pris d'un moment de nostalgie et je me suis dit pourquoi pas faire un let's play / soluce commentée de twilight princess. Bon j'en suis au début pour le moment mais si jamais cela intéresse quelqu'un je vous laisse le lien de ma chaîne youtube.

Voici le lien de ma chaîne : [censuré]

Merci à vous

Message modéré par Blue

La publicitè est interdite. De plus, ce post est au mauvais endroit. Je censure ton lien, et je t'invite à consulter la charte du forum. Merci.
Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre !

Rosy23

A l'aide !!!!
Bonjour, voilà je suis coincée dans les mine goron, je suis censée récupérer une clef dans une salle ou une plateforme est au sol. Je dois montée dessus mais rien ne se passe (j'ai chaussée les bottes en fer). Que dois-je faire ?? Et comment ? Merci pour vos réponse et votre aide.

Shamlink

J'ai du mal a voir où tu te situe, tu pourrais préciser l'endroit où tu te trouve ou faire une capture d'ecran stp.
Sinon renseigne toi avec la solution complète presente sur le site.

http://www.puissance-zelda.com/12-Twilight_Princess/solution/147-La_Mine_Goron

Royug

Es-tu certaine qu'il s'agit bien d'une clé ? Parce que normalement, il n'y a que 3 petites clés dans ce donjon, et elles se trouvent toutes dans des coffres faciles d'accès.

Rosy23

Royug

Il faut que tu montes sur cette plateforme en sautant dessus depuis l'autre plateforme surélevée juste à côté. Une fois sur la plateforme, équipe tes bottes de fer et attend un petit moment pour que ton poids fasse descendre la plateforme. La porte va s'ouvrir et dans la salle suivante, tu n'as qu'à avancer un peu et prendre le petit chemin à gauche pour te rendre jusqu'au coffre contenant une clé.

J'espère que ça te sera utile.  :^^: