Les Pérégrinations Stupéfiantes de BSK

Démarré par BSK, Mardi 28 Février 2012, 00:50:04

GKN

Perso, la gueule des mecs j'en ai rien à branler, c'est le contenu qui m'intéresse. Donc, te voir où pas ne me fais ni chaud, ni froid...

Après tu pourrais te creuser le cervelet pour trouver un concept qui te sera propre et là, ça pourrait être vraiment intéressant. Un concept de Review etc, quoi...

Si tu veux faire des reviews à la con tranquille bah ouais, fonce aussi; t'as une voix agréable donc même si tu y raconteras éventuellement de la merde, ça sera pas trop chiant à écouter, c'est déjà ça.

J'attends de voir en tout cas parce que tes vidéo let's play, même si j'ai pas regardé pour certains jeux de merde, c'est sympa.

BSK

Citation de: GranKorNichon le Lundi 18 Juin 2012, 23:23:22
Perso, la gueule des mecs j'en ai rien à branler, c'est le contenu qui m'intéresse. Donc, te voir où pas ne me fais ni chaud, ni froid...
La vraie raison, c'est que j'ai pas de caméra, hein.

Citation de: GranKorNichon le Lundi 18 Juin 2012, 23:23:22
Après tu pourrais te creuser le cervelet pour trouver un concept qui te sera propre et là, ça pourrait être vraiment intéressant. Un concept de Review etc, quoi...
J'y réfléchis sans cesse, mais ça ne vient pas pour le moment.
Je compte miser sur mon objectivité légendaire, mon humour parfait et mon charisme surhumain pour rendre la chose intéressante et divertissante. :astro:

GKN

De toutes manières tu peux toujours faire des essais, des vidéos concepts quoi... Ça peut déjà te mener vers une piste qui te plairait...

Après pour le charisme, je veux bien mais pour l'objectivité et l'humour on repassera, cela dit.

BSK

Citation de: GranKorNichon le Lundi 18 Juin 2012, 23:29:46
Après pour le charisme, je veux bien mais pour l'objectivité et l'humour on repassera, cela dit.

Je fais pourtant des efforts en mettant des smileys pour indiquer les sarcasmes.  :whip:

BSK

Je reviens d'entre les morts après des douleurs à l'origine inconnue, un médecin avec une heure de retard, et une prise de sang.
Ce qui n'a absolument pas affecté l'upload d'une nouvelle vidéo sur Minecraft, la dernière de la première session.

Cliquez ici pour un puits.

BSK

Petite annonce concernant la parution des vidéos.

Un soucis de santé risque de m'envoyer à la clinique pour quelques temps, même si ça peut très bien être un rien du tout, ça peut aussi bien me prendre un week end entier.
Ce qui veut dire que je ne posterai pas de vidéo jusqu'à nouvel ordre.

BSK

Les affaires reprennent petit à petit, et voici donc une nouvelle vidéo !
À noter que celle-ci (et sa suite) date d'avant mon opération, j'en referai d'autre quand je me sentirai suffisamment remis pour beugler dans mon micro en continu.

Cliquez ici pour une IA exceptionnelle.

BSK

Après quelques jours d'attente, voici la suite directe de la vidéo précédente, avec encore plus de bugs et d'explosions.
Je commence à penser que ce jeu est en fait estampillé Bethesda.

Cliquez ici pour fin de la partie.

BSK

Ça faisait un petit bout de temps, mais Ocarina of Time est de retour pour se faire déglinguer.
Il n'y en aura plus pour longtemps, et on approche des dernières vidéo de ce jeu.

Cliquez ici pour 30 noix mojo.

GKN

Content que tu sois remis et que tu te remette aux vidéos :-*

BSK

On reprend un peu les choses sérieuses, avec un niveau sérieusement stressant.
Et je suis très sérieux.

Cliquez ici pour des embuscades.

BSK

Tout le monde aime la spéléologie.
Surtout quand on trouve ce qu'on cherche.

Cliquez ici pour creuser.

Royug

C'est moi ou la caméra dans la dernière vidéo de Serious Sam est toute buguée ?

BSK

Citation de: Royug le Dimanche 08 Juillet 2012, 02:15:16
C'est moi ou la caméra dans la dernière vidéo de Serious Sam est toute buguée ?

Non, c'est pas toi.
Quand j'ai posté la vidéo, Youtube m'a proposé de faire une retouche, et j'ai cliqué sur "oui" comme un con, du coup ça recadrait la caméra par endroit.
J'ai retiré la retouche, mais étrangement, le recadrage est toujours présent, parfois. Oui, parfois, pas toujours, j'ai du mal à comprendre.

Faudrait que je la ré-upload.

BSK

La suite d'avant, avec de nouveau du Minecraft, car on avait pas fini de fouiller cette crevasse en quête de diamant.
Reste à savoir si les fouilles s'avéreront fructueuses.

Cliquez ici pour du folklore.

La dernière de Serious Sam HD est en cours de ré-upload et sera disponible sans bug de cadrage d'ici quelques heures.