Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

Démarré par Grommt'niZ, Samedi 09 Décembre 2006, 11:29:03

Yan930

Très bien, cette réponse me satisfait, matrice carrée n'ayant pas précisé pour la perte de vitesse. De plus, on aurait pu rajouter que la transformation en forme 1 et en forme 2 bouffe énormément d'énergie, ce qui est un sacré handicap aussi.

à toi la main, cher ami ^^

ROMM

Il me semblait bien qu'il y avait une histoire d'endurance qui baissait également. Merci pour la mimine !

On va partir sur GT, comment Végéta fait-il pour passer en SSJ4 ?

Guiiil

Jamais vu, mais j'ai le souvenir d'avoir lu un truc où c'était grace à une machine de Bulma (sacré elle, elle pourrait consruite une machine surpuissante à ce compte là !)

(Cliquez pour afficher/cacher)

ROMM

C'est bien ça, une machine de Bulma a permis à son chéri et sa superbe moustache de passer SSJ4. A toi la main Guiiilounet !

Guiiil

La moustache de Vegeta, why so bô ! :x:

Allez, on retourne aux origines de la série : Quel méchant le pitit Sangoku affronte t-il dans plus de trois lieux ?

Royug

Je dirais Pilaf, même si je vois que 2 lieux. Mais c'est un méchant récurrent, donc il y a une chance pour que ce soit lui.

ROMM

J'hésite avec deux autres personnages, je vais dire Tao Paï Paï.

Guiiil

Cite donc les deux autres ;-p.

Parce que vos réponses sont fausses ! /o/

Doutchboune

Un peu au pif, mais le petit Sangoku, il affronte pas Piccolo ? (et ptet 3 fois, je sais plus...)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

ROMM

Je réponds donc Yamcha qui était l'autre auquel je pensais.

Guiiil

Il n'affronte Piccolo "que" deux fois (la troisième c'est son "fils"). Pour Yamsha, il le combat vraiment une fois, les autres fois, ce dernier se contente de les stalker, le fourbe !

lucas3x3

Je suis pas sûr mais Sangoku n'affronte pas Garlick plusieurs fois ?
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Guiiil

Attention, je parle de Dragon Ball (pitit Sangoku).

lucas3x3

Ca y est; je pense avoir trouvé (je pense) : c'est le général rouge. :^^':
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Guiiil

il ne l'affronte même pas une fois ! ;-p