Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Synopz

"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Plastik

GKN

Quand je vois la gueule de cet E3

Plastik

zelmar

Anis

John Craft

Oh mon Dieu, Plastik
tu m'as absolument assassiné
c'était magnifique
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bluelink

Guiiil, il faut vraiment que tu arrêtes avec les coupes de cheveux improbables v.v

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Plastik

Guiiil

Citation de: Bluelink le Vendredi 08 Juin 2012, 13:24:48
Guiiil, il faut vraiment que tu arrêtes avec les coupes de cheveux improbables v.v

Comme tu m'as trop percé à jour v.v...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Suijirest

Je n'en sais pas plus sur l'un que sur l'autre, mais ça sent la partialité zéro. :-*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Yan930

John Craft

J'adore la tête de la rouquine à la fin : "han comment il l'a niquée Pinkie Pie"
mais c'qu'est dommage, c'est qu'ces poneys ont carrément pas l'humeur qu'il faut : y a Applejack tout sourire au milieu de la guerre et du sang et du feu, puis y a la rose qui fait un grand sourire alors que le mec s'apprête à lui trancher la tête...

Puis question combats mignons :
Feuilles en vie