Les magnifiques créations du grand Tate

Démarré par Tate, Mercredi 09 Novembre 2011, 22:09:54

Moon

MAGNIFICO ! En voilà un label de qualité, le grand label Tate !
Tes œuvres d'art commençaient sérieusement à me manquer Tate.
J'espère d'ailleurs que tu va gagner l'awards du meilleur dessinateur que tu fasse le portrait final.

Plagueis

C'est presque trop beau pour être du Tate.  ¬¬

Tate

Tiens, quitte à poster un truc, autant en poster deux. V'là ma participation pour le concours, qui ne se terminera jamais visiblement.  v.v

J'me rappelle avoir bien ri en le faisant.

Bluelink

Une oeuvre très vivante, les onomatopées apportent beaucoup au dessin. L'expression de Link est très réussie, c'est une parfaite allégorie de la folie. Quant à ses lèvres, elles nous rappellent les ravages de la chirurgie esthétique.

Bref, un chef-d'oeuvre <3

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Kaiwatt

Y a des p'tits points blanc *x* Nostalgie des dessins faits à paint de mon enfance. Les p'tits points blancs tout partout quand j'essayais de tout remplir ! :'(

Tate

Une demande de quelqu'un, un grand truc avec des poneys. Aussi bien m'en débarrasser ici, hum.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Krystal

Le Poney qui boit de l'eau est hyper bien fait !

On voit les efforts de l'artiste dans ce dessin, sa créativité, son talent, moins de carrés blancs.  :)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Doutchboune

Une question me taraude. Pourquoi, sur le dessin du concours, Link fait une duckface ? C'est flippant  O_O

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Moon

Ça doit être des poneys d'il y a 65 millions d'années à l'époque où ils s'appelaient les poneysorus mais sinon c'est vraiment magnifique, quel sens de la perspective troublant  O_O

Tate

Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un kit, tiens.

Emy-Lili

La recherche typographique pour recréer ton pseudo est très intéressante, tu devrais devenir typographe. v.v
Bah sinon, c'est gris et ya une ellipse rouge. De quoi faire tourner les têtes.

Hope

Je trouve tes créations absolument magnifiques, elle dégagent vraiment quelque chose d'émouvant et j'en ai presque la larme à l'oeil.  :'(
J'admire plus particulièrement le dessin de Link, tu es un grand artiste Tate et tu mérites une grande renommée !
Tu me ferais une signature contre combien de pommes ?  :-*

Tate

Comme je suis ému!

Pour toi, c'est gratuit! Des demandes spéciales?

Hope

Hm, je voudrais déjà que mon pseudo figure dans la signa', pour le reste je fais confiance à ton grand talent d'artiste  :^^:

Tate