Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

HamsterNihiliste

Bon. J'ai vécu toute mon existence dans le déni de ce topic, maintenant ça va être la fête, vu toutes les aventures magico-fantasmagoriques qui y prennent place, j'ai envie de m'y installer.

De toute façon c'est pas ma faute si les enfants roux veulent s'amuser dans les bois, on sait pas ce qu'il rôde mon petit v.v.

Anis

J'ai rarement rit de tout ma vie ! Omg...
J'vous l'avait bien dit qu'il était sympa âmeperdue.

Mangouste57

Encore une belle journée en perspective .... Jvais bien me faire chier je sens ....  v.v

Quelqu'un a un conseil ? 
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

lucas3x3

Essayer est inutile, seul réussir est important.

Nilezor

Ou reste devant ton ordi, sortir c'est pour les faibles et les impuissants. ;)
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

link du 40

Géniale il fait du soleil et...je n'aime pas le soleil parce que comme je suis toujours tout seule et que je suit triste, j'aime bien quand il pleut pour geeker. Bon et ben j'ai plus qu'à me remettre au vélo, enfin quand j'aurait chargé ce p*** de mp3.  :severe:

lucas3x3

Vous seriez pas allergiques au soleil ?
Parce que rester dans sa chambre noire toute la journée; c'est un indice...
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Nilezor

Je suis d'accord avec Link du 40, la vie c'est trop naze et faire du vélo c'est trop hype, pas assez underground pour des mecs comme nous.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

link du 40

A quoi bon sortir dehors qu'alors on a tout à l'intérieur: le frigo, l'ordinateur, la télé...et j'en passe. Et puis le geekisme c'est un moyen d'évasion de cette vie morne et triste quand on est solitaire comme moi.  Allez je pars voir ma mère à Mimizan... brrrr le soleil et allez dehors brrrrr...

Mangouste57

Bon ben jvais sortir avec ma ptite amie  alors  :^^:
Les ennemis trépassent,

Nilezor

N'oublie pas de sortir couvert... par ce temps, ce serait bête d'attraper un coup de soleil. :)

John Craft

Ohoooo, Niiiiile
I see what you did there
hihihihihihihihihihi
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

âmeperdue7678

moi je sort rarement dehors quand il fait beau. je vais dehors quand il pleut ou la nuit :niak: par ce que jai trop chaud  :sweat:

Mangouste57

Citation de: Nile le Lundi 28 Mai 2012, 11:29:33
N'oublie pas de sortir couvert... par ce temps, ce serait bête d'attraper un coup de soleil. :)

Ironie ou foutage de gueule ?  :^^:
Les ennemis trépassent,

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence