Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

John Craft

Bahahahahaha
ces cons
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

pat touch

Plastik

Kitty

Anis

Plastik

Syndrome

(Cliquez pour afficher/cacher)

Tate

Je sais pas si je dois être flatté d'être associé à ce truc.

Royug

John Craft

Des fois, je pense foncièrement avoir tout vu sur internet
et puis je tombe de haut

Sonic
qui a eu un enfant avec Pan de Dragon Ball GT
l'enfant était rainbow dash
ce
du
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Plastik

Il est où l'organe génital de l'ami sonic ?

John Craft

Ouais, y a de la grosse haine contre cette série justement parce qu'elle représente les geeks/nerds de façon clichée et imbécile.
Mais j'aime beaucoup quand même, justement parce qu'elle est cliché, et joue à fond dans ce stéréotype.
Donc bah... meh.
Feuilles en vie

Plastik

La série me dérange pas, mais ne m'amuse pas non plus. Mais bon, quand je vois qui se prétend gros fan de ce show et nerd dans ma vie de tous les jours, je me dis que ce poste n'a pas tort...

John Craft

Hahaha, rage thread ?
Rage thread

Et parce que ça reste un topic pour rigoler à l'origine :
Feuilles en vie

Plastik

Les suites de films Disney, l'atrocité presque systématique.