Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Plastik

L'insomnie n'est pas au programme de la droite jeune-homme. Il faut se lever tôt pour laver la France au kascher, sinon le kebab communiste s'incruste!

Hope

Va dormir Link, c'est pas bien de se surmener, tu vas être réduit à l'état de Flamby.

Yan930

Surtout que tu dois te dépêcher à quitter la France. à tous les coups, Hollande t'empêchera d'aller en Angleterre, et tu devras attendre 5 ans avant d'aller chez le coiffeur

Bluelink

Citation de: Plastik le Dimanche 06 Mai 2012, 22:51:11laver la France au kascher

Au casher ? v.v
On reconnaît là la droite infiltrée par le lobby juif v.v

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Plastik

On est peut-être infiltré par le lobby juif, mais on n'infiltre pas des femmes de chambre nous au moins!

zelmar

Nilezor

En tout cas cette petite animation a attiré du people ce soir.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

John Craft

http://www.google.fr/elections/ed/fr/results

Eh link du 40 !
Grande nouvelle !
Inutile d'aller jusqu'en Grande-Bretagne !
En Haute-Savoie tu seras en sécurité !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Plastik

Ouf, un îlot de raison dans ce chaos stalinien! C'est sûrement parce que les allochtones ont le vertige.

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Royug

Aujourd'hui j'ai lavé le perron de ma maison.

Alors, qu'est-ce qui s'est passé de spécial chez vous en France ?  :astro:

EDIT : cette raj

Mangouste57

Hé link si un jour tu reviens du Québec tu pourras me ramener du sirop d'érable silteplait ?  :bave:
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Guiiil

Je suis déçu, Hollande est passé et rien n'a changé dans ma vie... Il n'a pas tenu ses promesses !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Krystal

Les élections sont enfin finies, on va enfin savoir ce qui se passe dans le monde.

Et un peu de patience Guiiil, les résultats prennent du temps avant d'être vus. :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

John Craft

Des fois j'ai l'impression qu'il faut vous essuyer les fesses après que vous êtes allés faire caca tellement vous pouvez pas compter sur vos propres aptitudes...
Feuilles en vie