Quiz Reconnaissance de scènes/ Découvrez quel est le film!

Démarré par Grosgoron, Mardi 15 Mai 2007, 18:24:22

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Doutchboune

Autre screen, ça va être chaud, c'est la bande de pote lycéens autour de laquelle tout le film tourne...

Sinon, je dirais, c'est un film "récent" (enfin, tourné dans les années 90 je crois) mais qui se passe dans les années 70. Si ça aide pas, je pourrai toujours mettre le réalisateur.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

John Craft

C'est Le péril jeune, avec Romain Duris, de Cédric Klapisch.
Quand j'ai vu l'acteur c'est dev'nu assez simple de se dire simplement dans quels films il a joué. Le péril jeune est l'un d'ses premiers -si c'n'est son premier.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Doutchboune

Possiblement le premier, ouais, ptet le deuxième, je ne sais pas. Mais avec mes cousines, on l'a vu je ne sais combien de fois, ce film :roll: Et ce film a vu les débuts de Vincent Elbaz, Hélène de Fougerolles ou Élodie Bouchez (entre autre, peut-être, pas forcément les tout début, mais presque^^)

Oui, donc c'est bien le Péril Jeune, de Klapisch, à toi JC.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

John Craft

Ah, euh, okay, bon bah pour rendre les gens heureux :

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

D_Y

John Craft

Je l'accepte pas, parce que même si c'est la bonne réponse, tu as pas suffisamment bavé sur Emma de Caunes. Ingrat.
Feuilles en vie

D_Y

D_Y

Un autre screen vu que ça pédale dans la choucroute :

JeK

Il s'agit évidemment de Suspiria v.v
Grand classique de Dario Argento et grand classique de l'horreur tout simplement *0*

D_Y

Oui, ça me fait juste chier que tu sois le seul à l'avoir reconnu, film culte par excellence quoi :-o

A toi.

JeK

Et bah pas si easy finalement x)
Bon, plutôt que de balancer un autre screen, jvais lâcher un p'tit indice v.v

Premier film d'un réalisateur célèbre...
(Cliquez pour afficher/cacher)

JeK

Et ben... y'a foule! v_v
Ça fait plaisir de voir tant d'activité ici :niak:

Bref le film en question était Le Dernier Combat, premier film de Luc Besson. v.v
On recommence tout à zéro :

D_Y

T'aurais quand même pu éviter de poster un screen aussi gay.

Mais c'est Braveheart, de et avec Mel Gibson.