Quiz One Piece

Démarré par Captain D, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:35:38

Guiiil

Nan plus. Un autre indice : Ce n'est pas par son prénom ou son nom qu'on le connait (avant son apparition devant les Mugi) !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Tate

Charlotte Linlin (ou Big Mom, je pense), le Yonko qu'on voit en tant qu'ombre, et qu'on connait depuis peu?

Young-P

Hum, peut-être Barbe Blanche ? Bien qu'on le voit avant, lors de la conversation avec Shanks, il apparait pas vraiment devant les mugis ...

Guiiil

Ni l'un ni l'autre !

Tate

Peut-être Sabo? Je crois qu'on y a peut-être fait allusion lors de la première rencontre avec Ace.

ROMM

Silver Rayleigh ? Il apparait vite fait dans un flash back de Baggy dans le tome 2 il me semble avant d'être présenté au tome 51 environ.

Guiiil

Citation de: ROMM le Lundi 02 Avril 2012, 22:06:14
Silver Rayleigh ? Il apparait vite fait dans un flash back de Baggy dans le tome 2 il me semble avant d'être présenté au tome 51 environ.

IL A GAGNE /o/ !

(mais c'est le tome 3)

ROMM

Ah oui exact merci Guiiilou !

Question : Baggy a réduit son boulet ultra spécial de la mort qui tue mais ou l'a-t-il caché ?

Guiiil

Dans sa chaussure, ne me demandez pas comment !  :3.

ROMM

Easy, à toi la main pour cette bonne réponse !

Guiiil

Qui avait la prime la plus basse lorsqu'il est devenu capitaine Corsaire ?

ROMM

Il s'agit de Marshall D. Teach dit Barbe Noire qui n'avait pas de prime au moment de sa promotion.

Guiiil

Et non, il s'agissait de Joe Pad'Chance, qui devait de l'argent à la Marine lorsqu'il a été promu capitaine corsaire ! /o/

Easy également ! A toi ^^.

ROMM

J'ai failli marcher. v.v

Aller petite question :

Quel est le nom du katana détruit de Zoro ?

Young-P

C'est le Yubashiri, ou un truc du genre :niak: