Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

Jielash

La vidéo concernait surtout la manière de faire des commentaires irréfléchis et qu'on peut prendre en fait prendre dans les deux sens.
Après ce qu'on aime dans le charadesign reste évidemment forcément subjectif donc je lolz un peu au "je dis ça avec objectivité" et ce qui suit de GKN, j'aime pas des masses le starter de feu de Black & White mais il se trouve que j'adore les deux autres. Subjectivité donc, évitons d'aller faire passer nos goûts pour la vérité universelle.

Et les pokémons récents ne sont pas moins "inspirés", c'est juste l'effet de surprise qui est parti : dès le début ça ne faisait que reprendre des animaux/monstres mythologiques/bonus autre trucs et la seule "innovation" c'était le style du dessinateur.

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Plastik

Je déteste cette chanson, toujours est-il que c'est bien foutu.

GKN

Plastik

Je suis vraiment très très con oui.

Yan930

Moon

Il y a eu peu de poissons d'avril cette année mais certains se sont révélés marrants (comme la première vidéo) ou m'ont donnés une fibre nostalgique (la 2ème)

C'est limite si je ne les préfère pas en format GameBoy ces pokés, je sais pas, je trouve que ça leur donne un certain charisme.

ROMM

J'adore celle d'Assassin, ça serait vachement physique, mais réservé à une pure élite de joueurs.  8)
La seconde c'est vrai que les premiers épisodes dégagés quelque chose en plus.

Guiiil

Malgré les années, ça reste toujours aussi drôle !

Shern

Guiiil

Ben selon les dev, ces scènes de danse du jeu se voulaient parodique. De ce coté c'est réussi (même si je ne kiffe pas le style !).

PI en musique ! :3

Yan930

Bon, une vidéo qui a sans doute été mis 50 fois sur ce sujet, mais dans le doute, je vais la mettre :

Guiiil

Une vidéo pas très drôle, mais très intéressante sur l'Europe.

Duplucky

Voici ce qu'on vit chaque jour en Belgique... Âme sensible s'abstenir... :/

Royug