Skyward Sword vs Twilight Princess : vos avis ?

Démarré par sega2525, Lundi 26 Mars 2012, 12:45:39

D_Y

CitationC'était super intuitif et super bien foutu: on avait vraiment l'impression de pêcher pour de vrai

T'as pas du beaucoup aller à la pêche toi dit donc.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Guiiil

Citation de: D_Y le Jeudi 29 Mars 2012, 21:19:31
CitationC'était super intuitif et super bien foutu: on avait vraiment l'impression de pêcher pour de vrai

T'as pas du beaucoup aller à la pêche toi dit donc.

Tout le monde sait pourquoi on allait à la pêche. Pour la vendeuse bien sûr ! 

Je n'ai pas encore fini SS, mais j'avais vraiment été déçu dans TP par la dernière partie qui faisait très baclée ! En revanche TP avait bien plus de lieux avec PNJ fréquentable, ce qui manque un brin à SS (et aux Zelda en général, sauf peut être TWW) !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Barbicotte

Les 3/4 des Pnj n'avaient pas de conversation dans TP.
Dans SS, le peu qu'il y a est déjà plus intéressant que tout Tp réuni...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

sheikas2049

Moi,je me demande  pourquoi  tu n'est pas aller voir le test de tp,au lieu de créer ce topic?Ça te permeterai de savoir plus vite que tp est un jeu de MARDE :whip:

Message modéré par Blue

Tu es invité à faire des efforts de présentation. Par ailleurs, ton message n'a pas grande utilité, et ce serait bien que tu dises à qui tu t'adresses, parce que le message d'ouverture du topic se trouve quand même sur la page d'avant...

Tu as été mis à l'essai en étant modéré pendant un petit moment, mais, puisque tu n'as visiblement pas compris les règles du forum, tu récupères tes %. Tes posts ne seront autorisés par l'équipe que lorsqu'ils auront - à défaut d'une forme appréciable - un contenu qui donne l'impression que tu essaies de communiquer de manière constructive.

zeldadu72

zelda twilight princess est tro bien (c'est mon avis)

Message modéré par Blue

Bienvenue sur les forums de PZ !

Afin de rendre tes messages plus agréables pour les autres membres, il faudrait que tu fasses attention à l'orthographe, et que tu développes un peu plus tes posts. Tu trouves Twilight Princess très bien, mais pourquoi ? Essaie d'en dire davantage :)

Je t'invite à aller lire la charte du forum et à la respecter. Merci de ta compréhension, et bon séjour sur le forum.
j'adore zejda !!!!!!!!!

lolo0807123

Je trouve quand meme que la peche est mieux faite sur wii
Et je trouve zelda twilight princess mieux que skyward sword
J ai acheté twilight princess hier et j ai directement été sédui que skyward sword j ai plus de temps donc jebte conseille twilight princess car le scénario et les graphismes sont excellents.

vaatiminish

en fait j'ai finit les deux ils sont trop ouf tout les deux mais twilight princess est beaucoup plus sombre mais les perso sont plus attachant dans tp exemple : midona .
choisisser bien les amis  :^^:

Zstorm

Personnellement, je préfère TP pour son monde beaucoup plus vaste, son histoire qui (je trouve) est beaucoup plus travaillée que celle de SS, mais surtout pour les objets des 4°, 5° et 6° temples, qui je trouve, apportent un renouveau dans les armes des donjons, puisqu'ils sont complètement inédits !