Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Kaiwatt

L'horreur d'en-bas à gauche est une fille d'anime ? O_O

Jielash

Y a le même genre de trucs avec des persos de Cartoons :

Sinon voici un gâteau aux asperges :

(Je me rappelle pas si j'ai déjà posté cette dernière image... bah elle est bien de toute manière.)

GKN

Peut-on vraiment en rire ?
Quoiqu'il en soit, après avoir été "violenté verbalement" par une horde de joueurs, Laure Manaudou a décidé de "chlore" son compte Twitter :-)

chrislink307

Un rubis pour le jeu de mots, j'avoue, j'ai ri.  :R

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Bilberry

Continuons sur le même thème :

Et un peu de SS, je mets sous spoil même si ça ne révèle rien d'important
(Cliquez pour afficher/cacher)

GKN>> Faudrait confisquer le twitter de certains des fois v.v

Plastik

Tiens, ça faisait longtemps qu'un rage comic ne m'avait plus fait rire.

Krystal

(Cliquez pour afficher/cacher)

Avouez, c'est du boulot.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Plastik

Moon

Perso je trouve ça malsain comme image, non seulement ça me fait pas rire (même si j'aime l'humour noir) mais en plus présenté comme ça, ça donne l'impression qu'il y a les gentils d'un côté et les méchants vénaux de l'autre ce qui est loin d'être le cas.
Donc même si j'ai un bon second degré, je trouve cette image vraiment trop opportuniste et propagandiste pour me faire rire.

Plastik

Si tu t'offusques, non t'aimes pas l'humour noir. CQFD  8)

Et puis je m'y connais pas en politique française, mais bon, les interruptions de campagne, les déclarations en masse... Bref, désolé de t'avoir choqué alors  :astro:

JeK

D_Y

Citation de: Moon le Jeudi 22 Mars 2012, 23:38:30
Perso je trouve ça malsain comme image, non seulement ça me fait pas rire (même si j'aime l'humour noir) mais en plus présenté comme ça, ça donne l'impression qu'il y a les gentils d'un côté et les méchants vénaux de l'autre ce qui est loin d'être le cas.
Donc même si j'ai un bon second degré, je trouve cette image vraiment trop opportuniste et propagandiste pour me faire rire.

Pourtant elle est tellement vraie, quoi qu'on en dise.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Moon

Alors si tu voulais être réellement juste, il aurait fallu mettre des vautours du centre, de gauche et d'extrême gauche, là c'est juste trop facile et surtout faux.
Si Sarko a été vautour, force est de constater qu'en face ça a été utilisé de la même manière. M'enfin on est pas là pour parler politique, et pour moi les meilleurs humoristes qu'ils soient de droite, de gauche ou à humour noir sont ceux qui tapent sur tout le monde y compris leur propre camps, là c'est juste un tract publicitaire pour moi ... Pas de l'humour.
Et ça je le dis en dehors de mes convictions politiques.

Dark Eressä