Quiz Skyward Sword (SS)

Démarré par Jyveks, Jeudi 17 Novembre 2011, 23:58:49

Linkymike

Tu parles surement du grappin qu'il faut lancer sur des cibles en fer, alors que dans les autres jeux, comme OOT et M'sM, c'est le bois qui nous permettait de nous déplacer avec le grappin quand on le lançait sur ce dernier.

Vincerp

Pas du tout. D'autant plus que les cibles classiques à grappin dans les opus 64, l'on dirait bien qu'il y a un anneau probablement de métal qui fait office de prise dessus.
Et si je n'ai pas posé ma question dans le quizz général, ce n'est pas sans raisons ;)

Linkymike

Hum... alors j'pensais aussi aux boucliers des Moblins qu'il faut escalader pour les attaquer par derrière, ceux en acier sont plus facile à escalader (d'où le terme de "prises") que ceux en bois.

Vincerp

C'est à ça que je pensais, à toi la main !

Linkymike

Yeah ^^ Voila une énigme pas bien compliquée :
Les Bokoblins autour de la 2ème

Liam

Avant le combat contre la troisième forme de Ghirahim, la seconde barrière de la horde est gardée par 3 Moblins.

Linkymike

Non ce n'est pas la réponse attendue ;)

Mangouste57

Tu pourrais préciser parceque la ta question ...... :severe:
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Krystal

Les moblins mort-vivants qui apparaissent quand Da Ilhoma est sous sa deuxième forme ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Mangouste57

Citation de: Krystal le Samedi 24 Mars 2012, 11:20:05
Les moblins mort-vivants qui apparaissent quand Da Ilhoma est sous sa deuxième forme ?
Nom ca c est des bokoblins, les moblins ce sont les gros avec une lance et un bouclier ( en bois ou en fer) et avec des piercings  ;D
Les ennemis trépassent,

True_Link

Ca pourrait être tant de choses... La 2ème Zone (les volcans) où on les rencontre en nombre pour la première fois, la 2ème partie du volcan quand on accompagne le robot, la deuxième petite île de la mer de sable...
Un petit indice ? ^^
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Linkymike

Tiens j'avais oublié que j'avais posé une énigme ici x) Bon vous avez tous faux en fait...

Pour l'indice... Trouvez ce que pourrait-être la deuxième, pas la peine de chercher dans le jeu, la manette suffit ;D

Mangouste57

Je dirais ..... Les moblins sont sur le manuel , 2eme page ? ( zut j'ai passé le jeu a un ami,jpeut pas vérifier  :-X )
Les ennemis trépassent,

Saryx

Ca doit etre la zone du volcan quand notre inventaire est rempli de molblin, ils sont donc autour de l'écran apparu avec la deuxième touche (la touche + je crois)

Linkymike

Voila Coolben, bien joué !! C'est bien les têtes de Bokoblins qui remplacent les objets de ton inventaire lorsqu'on les perds une fois dans la zone du volcan (lors de la recherche du dragon de feu) !! Et dans l'inventaire, les Bokoblins sont autour de la touche B (la deuxième... lettre de l'alphabet) :

A toi ;)