Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Doutchboune

De plus, si tu as une question spécifique sur TWW, il vaut mieux poster sur le topic dédié à cet opus  :^^:

Allez, une énigme, enfin, une question...

Après son absence dans les plaines d'Ocarina, il revient (enfin) lorsque l'on parcourt la Plaine Termina.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Vincerp

Serais-ce les blops ? Présents depuis le premier opus, et dans les plaines depuis le second, l'on en trouve dans la plaine Termina, alors qu'ils sont absents dans OoT.

Doutchboune

En effet cette réponse pourrait coller, mais je n'ai pas mis un singulier par hasard, donc ce n'est pas la réponse que j'attends^^

Sinon, même s'il est assez personnel quant à son appréciation, le "enfin" est positif  ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Royug

C'est le thème principal de la série !

C'est la musique qu'on entend dans l'overworld de LoZ et du monde de la lumière d'ALttP, et qui revient dans M'sM après son absence dans OoT.

Doutchboune

OWIIII !! C'est bien lui  *o* quelle joie, quel bonheur j'ai ressentis à ces quelques notes  *o* Bravo Royug, à toi la main !

Royug

Merci, merci.

O_O_T

Oui, c'est bien une énigme. v.v

Linkymike

Citation de: Royug le Mardi 06 Mars 2012, 19:13:42
Merci, merci.

O_O_T

Oui, c'est bien une énigme. v.v

O_O sont code =>
O_O

On rajoute le _T =>
O_O_T

On obtient OOT => Ocarina Of Time ;D

Royug

Ouais, c'est tout à fait ça. À toi Mike.

Linkymike

Okay, pas trop d'idée alors...

Citez au moins 6 personnages que l'on peut voir dans 3 jeux différents de la série mis à part Link, Zelda et Ganon/Ganondorf bien sûr.

squirrel

Epona (OoT, MM, TP)
Skull kid, (OoT, MM, TP).
Impa (un peu partout : LoZ, OoT, les oracles ...)
Nayru (aLttP, OoT, TP)
Din (aLttP, OoT, TP)
Farore (aLttP, OoT, TP)

Royug

On ne voit pas les déesses dans ALttP, pourtant. Seulement dans le livret du jeu.

Moi je répond :

Skull Kid (OoT, M'sM, TP)
Impa : (OoT, OoS, OoA, TP, SS)
Tingle : (M'sM, OoA, WW, FSA, TMC)
Malon : (OoT, OoS, FSA, TMC)
Talon : (OoT, OoS, FSA, TMC)
Niko : (WW, PH, ST)

Linkymike

Même s'il s'est trompé dans les jeux, j'vais laisser la main à Squirrel parce que les personnages cités apparaissent bien au moins 3 fois dans la saga, à toi ;)

squirrel

Merci !

Énigme :
Dans OoT et dans MM, on trouve des masques. Sur quelles personnes le pouvoir des masques est-elle le plus puissant ?

Linkymike

J'dirais sur les Mojos ? Dans OOT, ils réagissent par rapport aux masques que l'on porte, ils peuvent apprécier... ou détester ;)

squirrel

Ce n'est pas ça. Les masques ne semblent pouvoir être portés que par les humains/Hyliens.

Seulement certains d'entre eux sont plus [l'adjectif à trouver] que d'autres, ce qui fait que sur eux, les masques sont plus puissants.