Votre dernier/dernière achat/vente ?

Démarré par Classic, Mercredi 03 Septembre 2008, 01:19:49

D_Y

Dernier achat compulsif de la semaine qui fait mal au porte monnaie :

Et le cadeau de Noël de ma petite cousine (PUTAIIIIIN) :

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Syndrome

S....S...Street Fighter et Lady Gaga.

Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait Donald ?! Qui t'as fait ça !

D_Y

La culture nanar, tu connais pas ?

Pour Lady Gaga tu te moque mais maintenant je suis le héros de ma cousine B) Le premier spectacle en HD de son "artiste" favorite.

Royug

Lecteur Blu-Ray Wi-Fi - 90 $

Acheté pour ma mère pour Noël, mais je crois que je vais l'utiliser pas mal  ;D

Taiki

D_Y => Et après tu dis que t'as pas de fric, ça a du coûté cher tout ça :h:

Sinon moi =>

Mon abonnement arrivait à sa fin, et il fallait absolument que je change de portable (j'avais un Sony Ericsson Xperia, plus jamais), donc j'ai pris celui-ci.

Shern

Tiens, moi aussi je me suis procuré un smartphone ya deux semaines, le Samsung Galaxy S II LTE, une belle bête v.v

JeK

Déhigrec ~> Halloweeeeen, putain :niais: The Frighteners, Lady Vengeance... ces films roxxor :niais:
Tu me diras ce qu'il en est niveau qualité d'image. Pour Frighteners, je connais le boulot d'Universal donc on peut s'attendre à du bon, mais pour Lady Vengeance c'est un blu-Ray import et je connais pas trop l'éditeur :p
J'attend une éventuelle sortie européenne pour voir les premiers tests sur le net. Un peu comme Mister Vengeance quoi. C'est les seuls Park Chan-Wook qui me faut absolument avec JSA v.v

Sinon Street Fighter, le summum du nanar quoi ! :<3:
Et no comment sur Lady Gaga :D même pour un cadeau je crois que j'aurais jamais osé l'acheter xD
Respect. v.v

D_Y

Je te dis pas comme j'avais l'impression d'être en slip en passant à la caisse, un petit Halloween et après ça, un Lady Gaga.

Franchement les valeurs se perdent :niak:

Et désolé mais Street Fighter n'est pas le summum du nanar, depuis que je regarde religieusement Le Lac des Morts Vivants tous les 3 mois, je peux le dire sans me tromper (mais il est marrant quand même).

Enfin perso dans ma petite selection, mon coup de coeur, c'est les deux serial que j'ai acheté (à 17e chacun quand même), j'entre en terrain inconnu et c'est assez excitant, comme voir ton premier pr0n B)

pat touch

Neuf, 10 euros, Auchan  B)

Neuf, 10 euros, Vauban  :niak:

D_Y

pat touch

Judge Dredd B) Ici, c'est moi qui fait la loi ...  Ce film quoi.

Nilezor

Cochonou B) Ce bon goût. Tu t'es pas ruiné ?
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

D_Y

En fait j'ai fais un petit tour chez Cash Converters et j'en suis ressorti avec un gros sachet. Le film le plus cher que j'ai pris fait 1€50, le saucisson coûte plus cher quoi.

En tout les films m'ont coûtés 18€.

Suijirest

Par devoir de fan plus qu'autre chose. De toute façon, rien que le titre est une aberration. xP

Parce que ce que j'entends de ce jeu me laisse croire qu'il me plaira forcément. B)

Coût total de l'opération : 59.98 euros. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Kitty

Mes petits achats des dernières semaines

Livres:

DVD:

HE'S BACK !!!

en pré-commande.

:niais: