Skyward Sword : la soluce débarque sur PZ !

Démarré par La Rédac', Dimanche 20 Novembre 2011, 22:45:43

Tate

L'étape du sixième temple est en ligne, les sous-titres rigolos (ou pas) sont encore au rendez-vous.  v.v

Tate

Ce fut long, mais une nouvelle étape est en ligne.

J'ose pas le triple post, mais l'étape du
(Cliquez pour afficher/cacher)
est en ligne.  v.v

Vincerp

(Cliquez pour afficher/cacher)

Tate

Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme. Et j'ai terminé la soluce de Skyward's Sword. Les deux dernières étapes sont maintenant en ligne, ce qui complète la quête principale.  v.v

Un grand merci à la team qui m'a énormément aidé derrière tout ça, Young qui m'a enseigné les bases, Plag qui image mes mots(d'ailleurs il manque que toi), Roy qui fait sa soluce plus lentement et du coup remonte la mienne dans mon estime et tout. Et je remercie pas Kuket parcequ'il m'a dit de faire ma soluce et de pas être fayot. Nah.  v.v

Kuketsu

Citation de: Tate le Vendredi 23 Décembre 2011, 06:52:10Et je remercie pas Kuket parcequ'il m'a dit de faire ma soluce et de pas être fayot. Nah.  v.v

:) mon pauvre petit, tu vois tu l'as fini !

En tout cas bravo et merci à toi !

Royug

Ouais, si je fais la mienne plus lentement, c'est uniquement pour que la tienne paraisse meilleure et pour te faire plaisir. J'suis gentil hein ?  :niak:

En tout cas, bravo, t'as fait du bon boulot. Maintenant, il reste plus que la soluce de PH (elle achève) et et de la seconde quête de LoZ. Tu t'y mets ?  ;D

Tate

La seconde quête de LoZ? Hmm, pourquoi pas? Je me donne une pause jusqu'à Noel au moins  v.v

ROMM

Je lis pas, mais je tiens quand même à te féliciter pour l'avoir fini aussi rapidement. ;)

Toadster

Bravo à toi, ça doit pas être facile de rédiger une soluce (y'a quà voir Royug  v.v )

Royug