[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

Démarré par GTN, Mercredi 16 Juillet 2008, 15:49:05

Kazuka

(Cliquez pour afficher/cacher)
Je rends Grace aux déesses pour mon âme invincible et fière...
Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

skyward-of-time

coucou tout le monde, j'ai une quéstion, j'ai acheté skyward sword (que je ne pourrais que ouvrir a noël  :sad: ) et je voulais savoir si l'on pouvais "sauter" dans ce jeu, je sais la quéstion est bete mais c'est juste pour savoir

sousou

Si tu parles du "saut automatique", il est toujours conservé dans le jeu.

skyward-of-time

OK merci

Syndrome : Bonjour Skyward-of-Time ! Bienvenu sur le forum de Puissance-Zelda, tu verras très vite que nous ne sommes pas sur un chat MSN ou autre et qu'il est préférable d'étoffer ses messages ! Ce n'est pas la première fois qu'on te le dis apparemment. Fais attention ou des sanctions tomberons !  ;) . Amuse toi bien parmi nous !

Ishar

Orgo

Nintendo annonce la sortie d'un artbook Zelda de ~270 pages.
Preview et miniatures d'artworks inédits de SS ici.

De plus, il parait que le livre contient.... une ligne du temps  :|

GEOF AURION

Super !...Enfin presque car il sera surement jamais traduit en français. Enfin bon y a l'air d'avoir pas mal d'image et de concept-art donc même en jap sa peux aller. Reste a voir le prix qui sera surement élevé :/

Pour la ligne du temps ça serait surprenant, je pensais qu'il voulait la garder secrète. Enfin bon c'est quand même sympa cet artbook ^^

Bonne nouvelle pour le patch également, en attendant je vais quand même essayer de pas me prendre le bug en pleine face. Surtout qu'il est vers la fin.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

pat touch

Citation de: Orgo le Jeudi 15 Décembre 2011, 12:42:34
Nintendo annonce la sortie d'un artbook Zelda de ~270 pages.
Preview et miniatures d'artworks inédits de SS ici.

De plus, il parait que le livre contient.... une ligne du temps  :|

Oooooh, comme je need ce livre  :niais:

Mentalink

Quand vous dites "ligne du temps", c'est une chronologie carrément ?  :niak:

Toadster

Je need aussi, surtout s'il y a une chronologie  :niais:

Vincerp

Ça, pas longtemps après avoir affirmé qu'une chronologie officielle existait bien, ça sent la tentative de coup de buzz v.v
Need quand même :niak:

Moon

Ha ouais carrément ! Bon je ne sais pas si le manga qu'on voit dans la dernière image est prévu avec mais en tout cas ce livre en jette un max vu les petites images qu'on peut voir.
Les concept art de Link, par exemple, je suis loin de les avoir tous vu (surtout ceux avec la tunique zora).
*bave*

Orgo

A mon humble avis, la ligne du temps ne comprendra que les épisodes sortis en 3D et dont on connait déjà la chronologie.

Mais si ça n'est pas le cas, ça va mettre fin à des débats monstrueux de fans qui alimentent toujours la hype des prochains jeux à venir.

Jyveks

O_O Nintendo publierait une ligne du tempz Zelda O_O? J'aurai tout vu!

J'aurais jamais cru qu'il le ferait. Je pensais qu'ils aimaient nous dire qu'il y en a une sans vraiment eux même sans préoccuper, leur permettant de sortir des jeux et de les emboîtés là où ils veulent.

Le livre ne m'intéresse pas, mais j'ai hâte qu'il sorte pour que ceux qui le lise nous dise la fameuse ligne du temps officiel Zelda. Ce serait vraiment cool :) Surtout si elle est détaillée, avec des explications.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

sousou

(Cliquez pour afficher/cacher)