Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Nilezor

C'est à faire ça :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Syndrome

Je crois que celle de 300 a déjà été postée y'a pas longtemps  :niak:

J'ai bien aimé celle des chiottes et la dernière  ^x^

HamsterNihiliste

Citation de: Floax le Vendredi 09 Décembre 2011, 11:13:14

Elle vient d'IRL ? C'est dingue, parce qu'en même temps, dans ma fac, j'ai vu quelque chose d'epic qui rivalise :

J'ai pris un " Desert you " :niais:

Plastik

Vincerp

Azy, celle sur "It's dangerous to go alone", j'voulais la placer un de ces jours, alors pour la peine :

Sinon, faudra vraiment que je post les images dont j'ai gardé le lien pour les poster plus tard avant qu'elles soient toutes apparues sur ce topic v.v

Plastik

Vieux mais elle me fait toujours rire  v.v

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Rodrigo

Plastik

Enorme ! Mais bon pas sûr que ça fonctionne IRL  :niak:

Rodrigo

IRL le premier flic resterait, il appellerait pas son chef. ;D T'façon y'a jamais de contrôle en Belgique. v.v

Plastik

En effet, je l'ai eu une fois, on avait des pizzas et le flic nous a dit "Allez-y avant que ce soit froid"...

Rodrigo

HS puis j'arrête : ça crée d'ailleurs un gros débat, parce que le nombre de tués sur les routes est en hausse, et qu'il est connu que beaucoup de gens qui ont perdu leur permis continuent à rouler, sans crainte vu le peu de contrôles. Enfin, le cas de la pizza c'est fun.  ;D

Plastik

Rodrigo

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann