Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Rodrigo

Inutile n'est pas incompatible avec fun. v.v Regarde les jeux vidéo, c'est inutile, et c'est fun. ;D

Linkymike

J'avais même pas remarqué que j'étais dans l'sondage, raison d'plus ^x^

EDIT : Bannir quelqu'un n'a jamais été fun. Bannir c'est le rôle des modos. Bannir pour jouer, prendra t-on les modos au sérieux après ça ?

Tate

Faudrait déjà les prendre au sérieux pour que ton argument fonctionne.

Moon

Je vois pas pourquoi Mike a peur ... enfin si personne ne choisi la dernière solution bien sur ... (mais en y réfléchissant, ne pas choisir cette version signifie qu'on est potentiellement banissable ...  :roll:)

N'empêche j'ai vraiment l'impression que ceci est pris au premier degré par certains ...  :ash:

Syndrome

Et voilà, le destin a parlé, nous allons dire au revoir à Moon cette semaine ! Au revoir, et à bientôt !  ^x^

Moon

Pas grave, je piraterais PZ, je me nommerais co admin et je jetterais l'odieu modo qui m'a modéré aux oubliettes de PZ  ^x^

Rodrigo

Bannir n'a jamais été fun ? T'étais pas là pendant la Japex toi, j'avais ban la moitié des gens présents à l'irl c'était très fun.  B)

chrislink307

Je crois que le lotoban a fait sa première victime, il s'agit de Mike. Quelqu'un d'autre s'oppose-t-il à ce nouveau jeu plein de joie?

Nico

"We have to go back, Kate. We have to go back!"

zelmar

Nico

Fénomal

Citation de: Tate le Jeudi 08 Décembre 2011, 22:47:05
Faudrait déjà les prendre au sérieux pour que ton argument fonctionne.

Tate... >< Je voulais mettre ce message... :sad:

Citation de: Floax le Jeudi 08 Décembre 2011, 22:55:54
Bannir n'a jamais été fun ? T'étais pas là pendant la Japex toi, j'avais ban la moitié des gens présents à l'irl c'était très fun.  B)

Excuse moi Floax, mais tu m'as banni début Juillet 2011! Or je me suis inscrit le 24 juillet 2004!!! J'étais à 3 semaines de faire 7 ans sans faute!!! Et maintenant, c'est foutu!!! FOUTUUUUU!!!! >< Je ne t'aiderais plus pendant les blind test!

chrislink307

Oyé oyé, le lotoban a fait sa deuxième victime, il s'agit du regretté handballeur et ex-admin Shortwinner2205.  ;D

Nico

Citation de: chrislink307 le Jeudi 08 Décembre 2011, 23:14:28
Oyé oyé, le lotoban a fait sa deuxième victime, il s'agit du regretté handballeur et ex-admin Shortwinner2205.  ;D

Bien essayé. v.v
Un rubis pour la peine.