[Anime][Manga] Naruto

Démarré par Linkymike, Vendredi 29 Décembre 2006, 14:41:48

Nehëmah

Oui, c'est vrai :yeah: .

Kyren

La nouvelle combinaison de Naruto est bien Orange/rouge et noir ?
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Nilezor

Tu peux facilement trouver des images de Naruto Next-Gen sur internet, mais sinon, oui. Et qu'on ne me dise pas que je devais mettre ça en spoil, c'est détail infime...
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Sheikah

N'en fais pas trop non plus. Enfin l'autre j'avais essayer de mettre un peu d'humour mais bon tanpis... :conf:

Linkymike

Pour le spoil, c'est précisé dans le titre et dans mon premier post... Si vous ne voulez pas vous faire spoiler, n'allez pas sur ce topic ^^'

Frizer

Citation de: "Rax"
(Cliquez pour afficher/cacher)

Now the world is gone, I'm just one.

Kojak

bad

Citation de: "Kojak"

Dot_Pirat

Une brêle, c comme fiote.

Nan mais nan Kojak, il parle bel et bien de sa

Sheikah

Frizer l'image que t'as mis ça pouvait dire deux choses une bien et l'autre ma foi pas très cool j'ai compris d'abords l'autre moi lol si tu vois ce que je veux dire
=>

=>
Citation de: "Frizer"
Bon blague a part!!
Si tu pouvais mettre tes images en url ça serait plus facile^^

Pour en revenir a Gaara il a jamais été bon on lui enleve son sable est ces un etre comme un autre mais il a son sablounnet tant mieux pour lui...

Taiki

Citation de: "Frizer"

WAW qu'il est beau ce scan Oo merci beaucoup XD

Sinon moi je vais lire les next-gen sa m'enerve d'attendre leur sortit animé pourtant me suis forcé a attendre mais nan !

A mwa les next gen XD

Dot_Pirat

Sheikah, loul. :)

Resu, vas-y et magne toi, d'ailleurs je veux pas faire dans l'illégalité mais, le tome 17 sort ce mois donc, dans le but d'en avoir une sauvegarde, prends-le vite. xP

Taiki

Je l'ai déjà lu t'inquiète, je m'étais arreter à

Il y a 2mois! Je me suis dit : J'arrete j'attend l'arrivée des animés c'est beaucoup mieux! Sa y'est maintenant peut plus attendre ! A mwa les NG :D

Dot_Pirat

Par contre, je te conseille de faire une pause quand le "chapitre" pays du sable sera terminé. Après, c tantôt relou tantôt amusant tantôt roxxant.

Kyren

Citation de: "R3$ur3cti0n"Je l'ai déjà lu t'inquiète, je m'étais arreter à

Il y a 2mois! Je me suis dit : J'arrete j'attend l'arrivée des animés c'est beaucoup mieux! Sa y'est maintenant peut plus attendre ! A mwa les NG :D

Tu sais t'es pas le seul :p moi aussi je peux pas attendre la sortie Anime :yeah:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS