Les magnifiques créations du grand Tate

Démarré par Tate, Mercredi 09 Novembre 2011, 22:09:54

Syndrome

Tate

J'avais envie de faire des fleurs (oui c'est une fleur), okay.  v.v Si tu préfères je peux faire une version poire.

Kaiwatt

En fait ils sont franchement géniaux tes kits, je les adores. Tu devrais carrément faire une collection complète et je suis sérieuse. v.v

Jophine

Tate, le mec qui écrase en deux minutes les graphistes par son talent et son ingéniosité  v.v Jsuis jalouse !

Krystal

Franchement Tate, j'adore. T'as juste pris la couleur que je déteste le plus...

Et t'as fait une faute à mon pseudo !

Et ouais, essaye voir la version poire. :D
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Moon

Tu ne comprends pas Krystal, c'est fait exprès (pour la couleur et le nom), c'est même la quintessence de l'art là ! Ça tiens du génie à l'état pur.

L'award du graphiste t'es déjà attribué là, même pas la peine de préparer les futurs PZ awards !!

Rodrigo

La signature est pleine de double sens, la marque des grands. Par ex si on la renverse à 90° ...

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Syndrome

Bien vu Floax ! T'es degueulasse Tate !

Sur la sign d'une fille en plus  v.v

Tate

Syndrome

Ouais fin bon on va s'arrêter là, faudrait pas que ça aille trop loin quand même. Laissez Tate faire ses œuvres tranquille, et stop les images grossières !

Pimousse

Cette signature irait très bien à Krystal

Plagueis

C'est quoi cette fusée avec un 8 derrière ?

Krystal

J'te crois, Tate. :h:

Mais sur le coup, j'irais pas la mettre en tant que signature. v.v Et Floax, cet esprit mal tourné...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Shern

Pfff, c'est moi qui l'a vu en premier, mais je me suis tu pour que tu la portes sans faire attention, malheureusement mon plan n'a pas marché comme prévu  :niak: