Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Fénomal

Non... Vincerp... S'il te plait... Explique moi COMMENT et OÙ tu as trouvé cette image... O.O

(À moins que ce soit un montage, et je ne l'avais pas capté... :ash: )

Vincerp

C'est clairement un montage. Si l'image d'elle-même ne te convainc pas, prend en compte le "After download, plz never open again" v.v

Et pour l'origine de l'image, tout comme une bonne partie de celles visibles sur ce topic, elle vient de 9gag.

John Craft

Je déteste le monde.

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nilezor

Einstein c'est pas un chien ? :niak:
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Plastik

HamsterNihiliste

Pourquoi les USA c'est un autre monde ? :niak:

Donkiki

Je trouve que la campagne pub pour la station de radio rock est originale et bien trouvée perso. Ça attire l'œil, ça sort de l'ordinaire, c'est marrant...  ^,^

Plastik

Rodrigo

Ce classique la 2ème, à chaque fois. :niak:

Plastik

Doutchboune

Allez, juste pour faire écho au débat sur les téléphones portables (que je n'ai pas lu, je dois admettre^^), une image drôle !

Très utile en cas d'urgence !!  ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Fénomal

Plastik

Monstrueux l'espèce de schtroumpf , mais vraiment, brrr.

Syndrome

Celle avec la tablette Vista est enorme ! :D

Guiiil

Because cameras and cellphones are too mainstream

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)