Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Plastik

JeK

Vincerp

Allez, un taunt de plus, y en a pas assez.

EDIT : Et pour varier :

LuBu

Suijirest

La dernière est énorme. ;D

On pourrait l'utiliser pour dire que Dieu est un sarrazin... :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

HamsterNihiliste

Pas drôle en soi parce que de toute façon c'est pas en Anglais et c'est une image réelle que j'ai prise tellement j'avais honte :niak:

Pauvres gosses.

JeK

Y'a pas dire, ça donne vraiment grave envie d'aller au Pays de Jamais Jamais :niak:
Les "Charactéristiques" et "Menus Interacrifs" m'ont achevé xD

Donkiki

Du pur génie cette jaquette.  ;D
Les fautes d'orthographe et de conjugaison, mon dieu !

Plastik

Déconnez pas, je l'ai vu cette horreur d'ersatz allemand vendu par le Aldi, chez mon cousin, sa mère en avait acheté deux ou trois par curiosité... Quand on est petit on trouve ça naze, mais ça vaut son pesant de cacahuètes en tant que bon gros nanar.

Rodrigo

Pour Crabbe, j'avais déjà vu, et en fait c'est un autre élève de Serpentard. Totalement oublié son nom par contre. :niak:

Donkiki

C'est Blase Zabini le mec dans le 8.
L'autre acteur, celui de Crabbe, n'a pas pu participer parce qu'il était en taule pour avoir fait pousser du cannabis dans la cave de sa mère, ou un truc comme ça. Je ne sais plus exactement.  ;D

Fénomal

Citation de: Donkiki le Mercredi 09 Novembre 2011, 12:49:41
C'est Blase Zabini le mec dans le 8.
L'autre acteur, celui de Crabbe, n'a pas pu participer parce qu'il était en taule pour avoir fait pousser du cannabis dans la cave de sa mère, ou un truc comme ça. Je ne sais plus exactement.  ;D

J'me disais... La tête de l'acteur était trop crédible pour jouer le rôle de crabbe... O.O

Et aussi... J'me disais... "WTF! Crabbe a bu la potion de négromancie parce qu'il voulait devenir noir?! O.O"

Plastik

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

Ok... J'ai découvert une GROOOOOSSE inconvénient de Firefox... Il n'affiche pas toujours vos images... Et je peux vous dire que ça fait ch**r. T_T