Quiz P-Z

Démarré par Yan930, Samedi 25 Novembre 2006, 23:31:16

ROMM

C'est le big boss actuel, le seul, l'unique Nehëmah, et même si c'est pas lui, c'est ça. v.v

Doutchboune

Hé oui, ROMM, tu sais parfaitement lécher les bottes de l'admin, bravo !!

En effet, tous les topics créés par RoK à l'arrivée de V6 furent démarrés par Nic0 (puis Nico) lors de la passation de pouvoir, et enfin, récemment, Nehëmah s'est vu projeté créateur du MyLife et autres topics de "base" du forum. D'autant plus drôle qu'il est créateur de topics plus anciens que lui, du coup  :roll:

A toi la main ROMM

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

ROMM

C'est faux, je ne lèche pas les bottes de l'admin, je porte son sac !!!

Bref, petite question :

Quel membre affectionnait prendre des photos avec une chemise hawaïenne ?

Guiiil

Le pézédien du grenier ? :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

ROMM

Ben limite vu qu'il passe plus. Indice : son pseudo a une couleur au début.

Syndrome

Niveau couleur il y a Bluelink ?  :niak:

Doutchboune

C'était pas Bluewall ? un peu au pif, mais me souvient qu'il mettait souvent des photos.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

ROMM

C'est bien Bluewall, d'ailleurs certains lui ont conseillé de l'abandonner. ^^

A toi la main Doutch'. ;)

Doutchboune

Me rappelais même plus des chemises en fait xD

Bon c'est pas tout ça mais faut que je trouve une question....

Le premier jour est passé, allons cueillir des légumes !

Liam

La réponse c'est évidemment Mondaye qui a changé son pseudo pour GranKorNichon. Y'a besoin d'une justif' ou ça va ?

Pas facile celle-là, j'ai bien mis 3 mois à la trouver :arrow:

Doutchboune

Bravo ! C'est effectivement ça, j'avais oublié que j'avais posé cette question^^

Liam

Une plaisanterie qui finit en drame

Linkymike

Tu parles peut etre du My Life fusionné avec le café des auteurs, qui à la base n'était qu'une vaste plaisanterie, mais où au final ça s'est terminé en drame :-*

Liam

Ça dépend ce que tu entends par drame. Effectivement ça a chouiné, mais au final tout était rentré dans l'ordre... jusqu'à aujourd'hui...

Anyway, à toi la main. C'était juste une énigme trollesque de toute manière.

Saryx

Bien, je prends cette main laissée à l'abandon et je vous propose cette question :

Quelle ancienne membre est revenue activement avec un pseudo différent il n'y a pas très longtemps?

Les deux pseudos sont acceptés.