Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

ROMM

Ce serais pas la mouette que l'on contrôle à partir de Link avec le fruit (skizophrénie) puis qui s'envole (prendre de la hauteur)??

foxy27

Non, désolé ROMM, ce n'est pas du tout ca
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

Kojak

C'est vraiment dur. :hum:

Qui aime s'elever, les Korogus ? Les Piafs ?
On retrouve dans la schyzophrènie, hm. Dédoublement de personnalité ? Colère ? Changements d'humeur ?

Un petit indice, peut être ? :(

foxy27

Un petit indice :
"N'oublie pas !!!"
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!

Dot_Pirat

C'est pas Valoo par hasard ?
Il change d'humeur à cause de Gohma, et vit en hauteur.

Kojak

Heu, Tetra, qui est Tetra la pirate et Zelda la Princesse, qui avait oublié son statut de princesse... Mais rien a voir avec la hauteur.

foxy27

Vos deux réponses sont inexactes.

Sylvestre

Je vais dire le Roi Cuirasse :

- Volant : oui
- Schyzophrène : peut-être pas mais trés maniaque !

Konoro

Les marionnettes dans la "haute" tour des dieux ? °°

foxy27

Encore unefois, aucune des deux réponses !!!

Dot_Pirat

Je dis Ganondorf:
- il devient différentes marionettes, représentant des dédoublements de la personnalité,
- il vit en hauteur (Forteresse Maudite),
- le "n'oublie pas" fait référence à celui prononcé par Ganondorf à la fin de OoT.

Linkymike

J'aurais dit le chef des abeilles tueuses, car quand on joue à cache cache avec le groupe, il se met en haut d'un arbre.
C'est un petit voyou au début, puis aprés il est gentil.

Kyren

Peut-être Zut j'ai oublié son nom mais il est partie dans les bois défendus et il est un peu scyzophrène et en plus il vit dans les arbres car il vit chez l'arbre Mojo :hum:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Sylvestre

Citation de: "Kyren"Peut-être Zut j'ai oublié son nom mais il est partie dans les bois défendus et il est un peu scyzophrène et en plus il vit dans les arbres car il vit chez l'arbre Mojo :hum:
Tu voudrais pas parler de Mido par hasard ?!! :hum:

goroman

Non Mido est dans OoT et là on parle de TWW.(a moins qu'il y ai un gars qui s'appelle Mido et que je connaisse pas) :)
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.