Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Suijirest

Pas moi. :| S'il y a un rapport, j'ai du mal à le percevoir.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

D_Y

Ça dépend ce que contiennent les verres aussi...
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Suijirest

Du vin. v.v Ouais, j'devrais avoir honte de pas savoir me poivrer la gueule comme un homme, mais dans l'ensemble, j'assume. :niak:

LuBu

Roooh, faut pas dire ça ! Perso je trouve que du vin ça fait plus classe que du Vodka-Red Bull, surtout si c'est une bonne cuvée   ^x^

Bon un weekend de 4 jours en vue, ça fait plaiz' !

RoK

Citation de: LuBu le Vendredi 28 Octobre 2011, 10:10:56
Roooh, faut pas dire ça ! Perso je trouve que du vin ça fait plus classe que du Vodka-Red Bull, surtout si c'est une bonne cuvée   ^x^

L'idéal ça reste quand même un bon crémant. ^,^

Duplucky

Tiens RoK, tu fais ton come-back? Ou t'es juste de passage?

Ca fait un bail en tout cas ^,^

Linkymike

On parle d'alcool et Rok pointe son nez, coïncidence ? :niak:

Re-bienvenue parmis nous ^,^

LuBu

Citation de: RoK le Vendredi 28 Octobre 2011, 14:15:26
Citation de: LuBu le Vendredi 28 Octobre 2011, 10:10:56

L'idéal ça reste quand même un bon crémant. ^,^

Faut voir, si on part vers là je suis plus champagne rosé.  v.v

La forme ?

Suijirest

L'alcool ne mène à rien, c'est pourquoi il est destiné à ceux qui vont nulle part. D'un autre côté, l'alcool est l'ennemi de la jeunesse, et c'est mal de tourner le dos à l'ennemi...

RoK

Wolf, +1.

Je suis pas vraiment de retour, je consulte les sujets de ce forum de temps en temps, et j'y réponds très occasionnellement.
La forme et toi Damien ? ;D

link du 40

L'alcool est fait pour ceux qui sont des lâches parce qu'ils ne veulent pas affronter les problèmes de la vie en face,je déteste l'alcool à cause de ça il y'a des gens qui meurent dans des fêtes et ceux qui en boivent deviennent des monstre(attention je parles des alcooliques qui ne font que boire)

RoK

Citation de: link du 40 le Samedi 29 Octobre 2011, 12:37:04
L'alcool est fait pour ceux qui sont des lâches parce qu'ils ne veulent pas affronter les problèmes de la vie en face,je déteste l'alcool à cause de ça il y'a des gens qui meurent dans des fêtes et ceux qui en boivent deviennent des monstre(attention je parles des alcooliques qui ne font que boire)

Comme tu es le premier à le dire, tu parles des alcooliques qui ne font que boire. Boire avec modération (c'est qui celui là déjà ?) ça existe aussi. v.v

link du 40

Oui moi je ne bois que du vin avec de l'eau car je trouve les autres alcool trop fort après à chacun de voir (si j'ai parlé des grands alcoolique c'est parce que mon père un est un et que c'est vraiment triste de boire pour avoir encore plus d'ennuis  =( ) après je dis pas pour les fêtes à la maison et tous ça on peut en reprendre mais avec modération

Fénomal

Citation de: Wolf le Vendredi 28 Octobre 2011, 15:02:28
L'alcool ne mène à rien, c'est pourquoi il est destiné à ceux qui vont nulle part. D'un autre côté, l'alcool est l'ennemi de la jeunesse, et c'est mal de tourner le dos à l'ennemi...
ça me fait rappeler un sketch... :niak:

" - Snake! L'alcool est un ennemie! Fuyez-le!
- C'est lâche de fuir...
- Snaaaake... L'alcool tue lentement.
- M'en fou j'suis pas pressé.
-  Ha bah qu'il est c*n. >< "

Suijirest

Sketch ou parodie, c'est pas pareil. Qui a pensé "il faut choisir" en premier ? :|