Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

Démarré par Grommt'niZ, Samedi 09 Décembre 2006, 11:29:03

Linkymike

Ho merci :niais:

Alors... Quelle est la particularité des membres de l'Armée du Ruban Rouge (ou Red Ribon, au choix V_v) ?

Royug

Ben, c'est une particularité des officiers seulement, mais ils ont tous un nom en rapport à une couleur (Général Rouge, Commandant Bleu, Commandant Jaune, Capitaine Silver, etc)

Linkymike

C'est la réponse que j'attendais, à toi ;)

Royug

Merci !

De la nourriture pour chat

Peut-être un peu difficile...

Linkymike

J'vais répondre les Senzus, les graines que Karine (qui est un chat) mange pour avoir de l'énergie.

Royug

Désolé, mauvaise réponse. Faut penser à la vraie nourriture pour chat qui existe dans notre monde v.v

lucas3x3

Bon allez, je relance le quizz:

Qui, après le passage des 3 sayens ( radditz, nappa et vegeta ) entraîne Sangohan? ( ridiculement facile ).
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Royug

Si je dis pas de bêtise, c'est Piccolo. v.v

lucas3x3

Excellente réponse à cette question ultra-difficile :R.

I give you the hand.

Guiiil

Réponse fausse soit dit en passant, puisque Piccolo se fait tuer par Nappa :R.

(Cliquez pour afficher/cacher)

lucas3x3

Bon, je sais plus exactement l'histoire, mais au bout d'un moment, il revient de je ne sais pas où et entraîne Sangohan.

ROMM

Goku et Piccolo se frittent contre Radditz, Goku meurt, Piccolo entraine Gohan, Nappa et Vegeta arrivent, Tenshinan, Nappa, Yamcha et Piccolo meurent, Goku arrive et bat Vageta, Krilin Sangohan et Bulma partent sur Namek.

Royug

En fait, c'est après le passage de Raditz que Piccolo entraine Sangohan, il me semble (donc avant la visite de Vegeta et Nappa).

Tain, ROMM -.-

lucas3x3

Ouais, ROMM, tu as raison.

Royug, c'est à toi la main.

Suijirest

Moi j'réponds qu'c'est Krilin, pendant leur voyage en vaisseau spatial, ils font de l'entraînement mental virtuel.

La question était bien :

CitationQui, après le passage des 3 sayens ( radditz, nappa et vegeta ) entraîne Sangohan? ( ridiculement facile ).

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !