Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

Démarré par Classic, Jeudi 15 Janvier 2009, 20:11:47

darklinko

Linkymike

Tout d'abords, bienvenue à toi sur le forum ^,^

Ensuite... c'est la bonne réponse question, à toi ;)

darklinko

Ma réponse est:

3 dans le temple de l'esprit et 2 dans la tour de ganon

Amdor

Je tente :
Combien de Hache-viande combat-on dans Ocarina of Time ?

darklinko

Oui c'est tout à fait çà  ^,^

à toi la main ^,^

Linkymike

+ de 24h passées, je prends : Les flacons vides se remplissent de lait

Doutchboune

Que se passe-t-il quand on joue le chant d'Epona à une vache dans OoT ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Royug

En fait, quand on joue le chant d'Epona à une vache dans OoT, ce n'est qu'un flacon à la fois qui se remplit de lait. Pour avoir quatre flacons de lait, il faut donc jouer le chant 4 fois. Vu que je me souviens plus trop de ce qui se passe si on fait ça, dans M'sM, je vais répondre la même chose que Doutch, mais pour M'sM.

Que se passe-t-il lorsqu'on joue le chant d'Epona à une vache dans M'sM ?

Linkymike

Oui, c'est un flacon à la fois, ma réponse n'était pas très bien formulée ^^" A toi la main Doutch ;D

Doutchboune

Bon ben allons y alors^^

A partir du moment où on peut soulever les plus lourdes pierres et qu'on a la flûte.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Vincerp

Quand à t'on accès au Bourbier Souffrance dans ALttP ?

Doutchboune

Vincerp

Dans une ruelle de la Place du Marché, après avoir rencontré Ganondorf pour la seconde fois.

Doutchboune

Où et à partir de quand peut-on rencontrer un soldat mourant dans OoT ?

Vincerp